| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] L'antre du Déchu |
|---|---|
jaguarb |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
mnezyth pas d'internet...9 sux |
Message édité par mnezyth le 13-03-2008 à 21:45:14 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Ledechu | On voit même pas le deuxième smiley boulay, donc en l'occurence là, c'est juste un vol de smiley n'a moi boulay --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
mnezyth pas d'internet...9 sux | il n'y a que toi qui ne voit pas le 2e smiley Message édité par mnezyth le 14-03-2008 à 17:11:07 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Ledechu | Il y a moi, et mes yeux. Donc pas que moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Ledechu |
mnezyth pas d'internet...9 sux |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Rond | Plop,
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
popachups RoB !!! | Ledechu Ledechu Ledechu --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Ledechu | @Rond : Oui, ma TL est à jour mais je ne drop pas beaucoup ces temps-ci.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Rond | Moi c'est pareil, TL quasi vide --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Ledechu | @Rond : Ok, je vais essayer de faire en sorte d'avoir de quoi me payer ta tal armor le plus vite possible --------------- ![]() ![]() ![]()
Rond | Pas de pb. De toutes façons je ne suis pas dispo avant samedi --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
popachups RoB !!! |
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Ledechu |
popachups RoB !!! | Remonte petite liste, remonte. --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
popachups RoB !!! |
Ledechu | Plop n44b.
Ledechu |
popachups RoB !!! | Youp !!!
popachups RoB !!! |
Ledechu | Merci pour les ups.
popachups RoB !!! | en même temps si tu te connectes à ces horaires ... --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Ledechu |
Ledechu | Màj Message édité par Ledechu le 06-04-2008 à 15:49:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
popachups RoB !!! | Oups j'ai oublié de --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |