| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] L'antre du Déchu |
|---|---|
Ledechu | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Ledechu |
zedemimon Dans la lune | Pwet, j'ai vu que tu needs un Shaeffer j'en ai un low qui traine sur une mule depuis le début du ladd ou presque. Il est low (104) mais tu diras pas non pour un free ? Message édité par zedemimon le 12-05-2008 à 23:31:50 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
popachups RoB !!! | ah tu as finalement penché pour le sheaffer --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Ledechu | @Zedemimon : Biensur que je ne dirais pas non ! C'est très sympa de ta part --------------- ![]() ![]() ![]()
zedemimon Dans la lune | Si tu veux ça m'aidera à chopper mes needs pourris du moment : iceblink et corneface --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ledechu | "Trade" effectué avec ZeDemiMon, merci à lui --------------- ![]() ![]() ![]()
Ledechu |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | yop , c'est la petite culotte (String) dans tes needs au fait ? Assourdissante ? ca j'ai --------------- Trade Liste LOD Trade Liste D2C |
popachups RoB !!! | Plop --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Zazare | Je t'offre des sanglantes 194%ed ! 20 gils ! Tu conteste ? --------------- [TL] Trade List de Zazare |
popachups RoB !!! | ouai moi je conteste ^^
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Zazare | desolé je débute en commerce "gilsois", pour 6%ed, sa change tout à ce point ? --------------- [TL] Trade List de Zazare |
Ledechu | Houlaaaaaa ça en fait du monde --------------- ![]() ![]() ![]()
Zazare | mince tu n'as rien que je need particulierement, aurais tu d'autre item comme nightwing ? --------------- [TL] Trade List de Zazare |
Ledechu | C'est voile de la nuit ? Si c'est le cas, non je ne l'ai pas désolé. --------------- ![]() ![]() ![]()
Zazare |
popachups RoB !!! |
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Ledechu |
Nbouba Je hais les Pigeons ! |
popachups RoB !!! | Bon Message édité par popachups le 14-05-2008 à 17:14:46 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Ledechu | Okay, c'est pas grave pour le Schaeffer ZeDemiMon m'en a déjà tradé un. --------------- ![]() ![]() ![]()
popachups RoB !!! | ok --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | yop grenouille , sanglante j'ai si tu need encore
Message édité par Nbouba le 16-05-2008 à 18:17:32 --------------- Trade Liste LOD Trade Liste D2C |
Ledechu | @ Nbouba : Et bien, Zazare ne m'ayant pas donné de nouvelles, oui je need toujours --------------- ![]() ![]() ![]()
Nbouba Je hais les Pigeons ! |
Zazare | desolé ! oui j'avou avoir oublié ta tl hier ! donc mp moi quand tu es pret pour le trade ! Message édité par Zazare le 17-05-2008 à 08:59:34 --------------- [TL] Trade List de Zazare |
Ledechu |
yzarc_eht fou, moi ? |
Ledechu |
Ledechu |
tom la fureur du wookie | yop
--------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
Ledechu | Merci à toi, mais j'ai déjà accepté le trade avec zazare --------------- ![]() ![]() ![]()
Ledechu |
Ledechu |
Ledechu |