| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] Fermeture définitive - Merci à tous pour ce ladder 4 ! |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Youkoulaylay le 10-06-2008 à 20:55:29 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
haplo_patryn | je veux bien forty si personne l a pris --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
cavolo | par hasard tu aurais pas des hotspurs? (car vu que j'avais pas les moyen de finir le smit (manque de exil et coa(toujour pas coa))) j'ai plus mes hotspurs car trade ; donc au cas ou ... merci encore du exil --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
mortsubite Tavernier! Un autre fût!! | kikou, je veux bien Gheed 142/40/-15 en no ladder stp --------------- La faucheuse frappe toujours quand on s'y attend le moins. ma liste SCL |
fox93 | si personen ne prend je v eux bien prendre une deuxieme chose , la t 15/18 |
Xyrion *Λzή* ><yrion | heu je viens de remarquer un truc :
--------------- Ma Trade Liste=> Plus valable. Lvl service SCL => Plus valable. |
matdu42 | dispo pour recup le cta si t'es dispo édit:merci beaucoup Message édité par matdu42 le 10-06-2008 à 20:42:43 --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
haplo_patryn |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | @cavolo : Non désolé j'ai pas. Message édité par Youkoulaylay le 10-06-2008 à 20:53:51 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
mortsubite Tavernier! Un autre fût!! | merci pour le gheed --------------- La faucheuse frappe toujours quand on s'y attend le moins. ma liste SCL |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Ouf, on en voit le bout. ^^ Me reste pleins pleins de bricoles, dont sûrement des trucs qui dépanneraient pas mal de monde, mais je n'ai pas le courage de lister. --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
KaiN Back For Good ? |
fox93 | toujour preneur de la torche pala yeah
|
oromis Manga Generation | Merci Youk.
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Moglobine Ô.ô | Désolé d'être partis aussi vite ^^
---------------
Les Les Guides : Le Hammerdin 1.11 -- ツ Pvp Smiter Guide ツ -- Le Mf pour les nuls -- Sorcière rusheuse D2c Liens utiles : [ﮎmileγ Factorγ] -- Topic à vignette -- Sanctuary Rush inc.™ -- Sanctuary Logistics inc.™ -- GaTu |
killar Our work is never over |
vince741 Flood <3 |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Sur ta TL m'interesse fortement Gul+un fleau 4sox en free steuplé
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma liste de trade --> Ici |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Il doit me rester quelques Spirit pour BO. Iris j'en ai donné un à KaiN, et je vais donner mon 2e à killar (de mémoire j'en avais que 2). --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
KaiN Back For Good ? |
vince741 Flood <3 |
killar Our work is never over |
dem farming un jour, gold toujours | Plop youk, Je te prendrais ta torche ama 20/20 et ta gul si c'est toujours dispo
Message édité par dem le 10-06-2008 à 22:31:11 --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
yannouh GRD-TEAM |
--------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Torche 20/20 partie chez BlueBlood, j'espère qu'il en prendra soin (selfdrop Message édité par Youkoulaylay le 10-06-2008 à 22:53:55 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Merci a toi --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... |
KaiN Back For Good ? | GL pour l'école d'ingé ^^
--------------- Ma TL SCL |
Page Suivante |