| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : demande """estime"" item d2c |
la horde franc | Voilà j'en profite de cette fin de ladder pour demander des estimes d'item en d2c, histoire de voir ce que vous en pensez. Pour les gros je vais les free, à ceux que je connais et le reste demandé ceinture : 17fhr 18 force 45 life 28 froid (4 rangé et req 20 force lvl60) bottes 10 fhr 26 froid 28 foudre 28 feu 52 gf 10 mf amu 1pal 10 fc 28 froid et 38 poison l'armure qui fout la haine : req 118 force, lvl 39 : 60 life 40 mana 27 feu (pourquoi y a pas de fhr)
enfin pour que les prix monte
Message édité par la horde franc le 13-06-2008 à 23:56:56 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
rosalya | Tes bottes 76 gf magnifiques --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
Azerty831 | Alors sur casque il faut : fhr, energie, bcp de life, 2 ou 3 res En ce qui concerne tes items : ceinture : 17fhr 18 force 45 life 28 froid (4 rangé et 20 force lvl60) <-- dommage une seule res, fhr pas degueu, quelle est la str req ? Je dirai une demi soj soit 200 Gils Message édité par Azerty831 le 13-06-2008 à 23:51:19 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | +1 pour les bottes Surtout qu'un baba GF est en principe capé niveau res/abs fire (2* etoile naine, CoT), poison osef... donc joli je dirais, après quand à estimer heu... Message édité par le-cochondinde le 13-06-2008 à 23:48:27 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
Azerty831 | CoT en d2c ? --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Alors l'amrure le gros soucis c'est le 118 force, ce que pratiquement aucun personnage n'a en d2c et l'absence du fhr... les requis gâche tout et la rende inutile
Message édité par Astar le 13-06-2008 à 23:53:30 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
rosalya | C'est si cher que ça les items d2c --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
Azerty831 | Ouais , et encore là c'est du menu fretin Les items que portent les mecs avec qui tu cs run sont tous > 500-1000 Gils (on ne compte pas les sosos goldskin/ward là dedans hein Message édité par Azerty831 le 13-06-2008 à 23:54:53 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Maskha-Gazh | Oui mais tu voulais plus ou moins garder tout pour moduler ton stuff comme tu n'es pas sur des combinaisons possible --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
rosalya | Faut que je dise à Maskha (si je le retrouve, j'ai pas de nouvelle depuis 2 jours) de vous détailler quelques items que nous avons, car je crois qu'on à du pas mal au vue de ses indications, dommage que le ladder finisse dans 2 jours Message édité par rosalya le 13-06-2008 à 23:58:21 --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
Azerty831 | Ah ça la modularité pour faire coincider les res du stuff, c'est vrai que c'est très chiant.
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Maskha-Gazh | Rien n'empeche de garder le tout et continué en nl j'ai toujours mes anciens perso qui servent de temps en temps --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Arf effectivement j'ai dit n'imp --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
la horde franc | bon je vais donner mon avis ceinture : 17fhr 18 force 45 life 28 froid (4 rangé et req 20 force lvl60) très belle life, mais manque de res et juste 17fhr donc 100 gils
par contre j'y connais rien en amu
Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 14-06-2008 à 00:09:43 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Azerty831 |
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
la horde franc |
Azerty831 | Disons que le max de life doit etre 60 donc 37 sans force ça fait peu ^^ Pour le shield : couleur ? Si couleur autre que violet 2-3 Sojs/1000Gils++ facile Message édité par Azerty831 le 14-06-2008 à 00:23:58 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
la horde franc | couleur bin une sorte de contour de bouclier avec une croix au milieux et tous blanc, avec des reflet violet assez sympa je trouve
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Azerty831 | Arf dommage ;P Donc 600-700 à la louche, plus grand chose dans 5 jours ^^ Il vaut qd mme le coup d'etre troué amha Message édité par Azerty831 le 14-06-2008 à 00:29:54 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Maskha-Gazh | Pour etre bien faudrait quelque chose dans ce style même si que +1
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
la horde franc | jamais ressenti le besoin, je n'avais pas besoin de plus de res, vu mes bottes et mon amu pal
Message édité par la horde franc le 14-06-2008 à 00:38:28 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
rosalya | Je pense que Maskha va surement te présenter quelque-uns de nos items d2c (enfin j'espère, car faut pas trop compter sur moi, pour différencier les meilleurs --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
la horde franc |
Maskha-Gazh | Tu veux quoi des screens ou in game ? --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
la horde franc |
Maskha-Gazh | Je vais voir si c'est moi ou Rosa ou même les 2 qui peuvent te montrer ça. --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
la horde franc | une cuirasse : 59 life 17 fhr 17 froid 21 feu 93 def --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Azerty831 |
Tout à fait, là t'as en plus du fhr (17, ce qui permet d'atteindre le palier 86) Dommage que la def soit si basse, faudra une grosse armure obligatoirement pour compenser ^^ Ca devient dur à estimer là, mais je pense facile une soj celui là, avec +2 ça tapait le 2 ou 3 sojs (donc 400 et 1000+++ Gils )
Message édité par Azerty831 le 14-06-2008 à 05:55:04 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
la horde franc | Pourquoi vous voulez du fhr sur un shield pala?
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Azerty831 | Ouais ça le block pas de probleme ^^ Message édité par Azerty831 le 14-06-2008 à 12:00:28 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
la horde franc | et même hs sa sert a rien suaf pour la def, après le lvl1 donc bon on liasse tomber en d2c
rosalya | Salut --------------- [Ma Trade lListe noladder] [Ma Trade lListe Ladder] |
la horde franc |