| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL Gryzou et Fossix] Dernier up ? |
mnezyth Think Different !!! | Reprise du message précédent : --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
gryzou les sossos c'est pas bo | @ matdu42 : je le veux bien en dépannage pour l'instant, il m'aidera bien --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
sticos L'Astico!! |
gryzou les sossos c'est pas bo | oui mais pas de quoi l'acheter pour l'instant, sauf si tu vois des choses qui t'intéressent dans ma tl --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
sticos L'Astico!! | Ben je need de la rune ( gul um pul ist mal pack spirit des sols rals )
--------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
gryzou les sossos c'est pas bo |
matdu42 | tu need toujours mon anneau??
--------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
fossix Le mf c'est pas bien :( |
gryzou les sossos c'est pas bo | @matdu42 : oui je need toujours. Je dois avoir les 2 en stock (hel et ko)
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
matdu42 | ...ba je suis dispo si tu es dispo aussi --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
gryzou les sossos c'est pas bo | ok je te mp une partie
Message édité par gryzou le 03-06-2008 à 22:54:34 --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
matdu42 | trade impec et merci du fesage de forge+trans --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
KaiN Back For Good ? |
benoit21 vive le stade toulousain |
oromis Manga Generation | Trade impeccable avec fossix. Merci --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
gryzou les sossos c'est pas bo | @tous : désolé, ordi planté, je viens juste de reformater et d'arriver à rétablir le wifi et la connexion qui va avec. L'ordi est encore en vrac...je vous tiens au courant quand je serai capable de trade de nouveau --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
gryzou les sossos c'est pas bo | soucis informatiques résolus : bios flashé, windaube xp installé après avoir ramé comme un malade (il reconnaissait pas ma clef wifi USB, donc pas d'accès à internet, donc pas de possibilité de charger le sp2...par internet, merci windows). Ce qui est génial avec les centres de support, c'est que l'accès est par internet exclusivement or 90% des problèmes que j'ai eu m'empêchaient de me connecter...à internet, youpie ! --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
gryzou les sossos c'est pas bo | bon, ça va être l'un des derniers up. Si quelqu'un a besoin d'items, c'est maintenant car je ne vois pas grand chose à garder en nl --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
la horde franc |
fox93 | Plop ,tes monarchs pour ma Pul ? |
gryzou les sossos c'est pas bo | @la horde : oui je me monterai au moins une sosso d2c pour rush des persos
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
snaker126 Magic player oO | Yop
--------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
gryzou les sossos c'est pas bo | yop, comme je le disais, pas dispo dans la journée (le taf, toussa...). Si vous êtes encore connectés à cette heure ci, déposez un message sur la tl, sinon, BON RESETTTTTTTTTT !!! --------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Page Suivante |