| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] des Diwanistes : présents au prochain ladder |
bilbrother ex Bilou6566 | Reprise du message précédent : --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
auxin Cinquième soleil |
bilbrother ex Bilou6566 | Je vais me coucher, bonne nuit les traders (couché tôt).
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
auxin Cinquième soleil | --------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
mnezyth Think Different !!! | moi jsuis pas sur de recommencer ladd... je vais sans doute contin uer noladd --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
auxin Cinquième soleil | J'vais attendre l'avis de Bil, mais j'pense qu'on va retourner en ladd...
--------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
bilbrother ex Bilou6566 | Le reset est annoncé ? Ah oui, je viens de voir ça sur le site D2.
Message édité par bilbrother le 10-06-2008 à 10:50:22 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
mnezyth Think Different !!! | plop mais je serais pas dispo cet aprem, je taf Message édité par mnezyth le 10-06-2008 à 11:42:46 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
bilbrother ex Bilou6566 | Je sais pour les Guls, mais je voulais faire un hoto avant de partir, donc bon, peut etre qu'on en fera 2 ^^. Message édité par bilbrother le 10-06-2008 à 11:59:16 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | je suis dans ta parti bilou --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
bilbrother ex Bilou6566 | Merci à toi --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
auxin Cinquième soleil | Attendez moi pour décider de tout ça!!! Message édité par auxin le 10-06-2008 à 14:54:38 --------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | Hey bilou, on va droguer Auxin du hc? --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
bilbrother ex Bilou6566 | Je t'attends, je t'attends.
Message édité par bilbrother le 10-06-2008 à 14:55:39 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
killar What else ? | Salut.
--------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
bilbrother ex Bilou6566 | Ouais, on est en train de discuter de ce fameaux free et... je crois qu'il va attendre encore un peu ^^.
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
auxin Cinquième soleil | t'as même édité le nom^^
Message édité par auxin le 11-06-2008 à 06:19:28 --------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
killar What else ? | Le pire c'est que je cherche même pas une tariche abusé, les résists j'en ai trop --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
auxin Cinquième soleil |
bilbrother ex Bilou6566 |
auxin Cinquième soleil | Il nous faudrait une icone, un dessin, une image, pour la team des diwanistes...
--------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
bilbrother ex Bilou6566 | Why not ? On verra ça dans la prochaine Tl. --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Page Suivante |