| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [O] SoJ [N] SoJ ( Echange de Skins ) |
cavolo | je regarde tout de suite ma soj , car j'adore le skin de la tienne edit : Message édité par cavolo le 08-06-2008 à 16:57:40 --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
bilbrother ex Bilou6566 | Je pense que la mienne a le skin que tu needs.
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Powerballe | désolé mes 2 sojs n'ont pas le skin recherché :s |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Pourquoi pas, si tu arrives à trouver quelqu'un d'intéressé. --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
bilbrother ex Bilou6566 | Ouais, bien les Soj que j'ai ont pas ce skin là :s. Désolé de la fausse alerte. --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
dem farming un jour, gold toujours | Plop,
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
dem farming un jour, gold toujours | j'ai un small blue, comme ça tu pourras retra avec youkou --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
dem farming un jour, gold toujours | j'en ai même 3 avec le skin blue si ça te dit youk --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | J'en ai qu'une à échanger, mais j'accepte les autres gratuitement aussi. --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
dem farming un jour, gold toujours |
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
dem farming un jour, gold toujours | Bof, aucun intéret pour moi, j'aime autant le skin que j'ai Edit: en plus je suis pas petit Message édité par dem le 08-06-2008 à 21:01:26 --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Chest Fuz Team !!! |
Et l'auto Message édité par Chest le 08-06-2008 à 21:42:24 --------------- Fuz's trade list - Fuz's Forgeruns |