| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] EnHaNceR & ToM [N] CV eth / amu ama |
|---|---|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Reprise du message précédent : --------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | bonsoir --------------- ma trade liste |
tom la fureur du wookie | yop
--------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Alors, skulder, la horde a dit qu'on avait, des magefists on doit avoir, arach je sais pas si on a en stock, j'ai 1 sk poison bone 11 life de mémoire, je vais regarder au fond de mes mules s'il y en a pas plus. J'ai aussi un sk arca 21 vie, je crois sur mon arca.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | bonjour Message édité par astharoth le 26-10-2007 à 12:45:17 --------------- ma trade liste |
Chokochekky | HAHA même plus besoin de needez, drop sur Shenk d'une 43 @ |
la horde franc |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! |
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
la horde franc | ta targe vaut environ 150 gils, mais faut savoir la def exact
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
tom la fureur du wookie | poiur la targe cest une 131 def donc 135 gils
Message édité par tom le 27-10-2007 à 20:35:18 --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
la horde franc |
tom la fureur du wookie | re
--------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
jeromegt5 | yop si tu veux j'ai leoric + amu de tal rasha (45 gils total) contre ton sk java +11 life (10 life : 45 gils) voila ^^ --------------- Ma Liste de Trade scl avec Fael |
tom la fureur du wookie | écoute c'est faisable --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
jeromegt5 |
tom la fureur du wookie | demain soir ? vers les 20h30
jeromegt5 |
tom la fureur du wookie | vivi ^^ --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
jeromegt5 | oups desolé j'ai eté happé sur guild wars si t'es encore la mp moi ^^ --------------- Ma Liste de Trade scl avec Fael |
morphelin An avenger |
tom la fureur du wookie | trade effectuer avec jeromegt5 merci --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
jeromegt5 |
tom la fureur du wookie | up --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
morphelin An avenger | Salut --------------- Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
tom la fureur du wookie | haine de préférence --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
morphelin An avenger | Ok, ca marche
Message édité par morphelin le 04-11-2007 à 19:40:04 --------------- Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
tom la fureur du wookie | trade effectuer avec mophelin 6 sol vs 4 haine --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
morphelin An avenger |
morphelin An avenger |
morphelin An avenger |
morphelin An avenger |
morphelin An avenger |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody |
tom la fureur du wookie | up --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | superbe avatar --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | merci merci pour mon avatar --------------- Notre trade liste SCL |
tom la fureur du wookie |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody |
runisland |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | Yop, --------------- Notre trade liste SCL |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |