| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] EnHaNceR & ToM [N] CV eth / amu ama |
|---|---|
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | Reprise du message précédent : --------------- Notre trade liste SCL |
popachups RoB !!! | Les NeeDs
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | lol oui c'est les needs de tom qui sont plus a jour depuis 1 mois environ... il fait ça ce soir normalement... --------------- Notre trade liste SCL |
popachups RoB !!! | oki
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody |
Ice_Crystals | Zaka 181% (100 gils tout pile nn auto --------------- La TL des coupaings scl 5 |
tom la fureur du wookie |
tom la fureur du wookie | up --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | Reminder : --------------- Notre trade liste SCL |
auxin Cinquième soleil | Suite au mp, j'me suis décidé à v'nir jeter un oeil chez vous Message cité 1 fois Message édité par auxin le 21-05-2008 à 13:16:22 --------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
sticos L'Astico!! | Plop je dois avoir assez de pavck spirit pour une gul si sa t'interesse ^^ --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
--------------- Notre trade liste SCL |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | Reminder des trades à effectuer : ce soir: demain: (par tom) Message édité par EnHaNceR le 21-05-2008 à 21:13:20 --------------- Notre trade liste SCL |
sticos L'Astico!! | okay tu pense les tenté quand les packs spirit???
--------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
sticos L'Astico!! | ok fais moi signe si sa marcghe pas mm si je prefere ke sa marche ^^^
Message édité par EnHaNceR le 21-05-2008 à 21:31:47 --------------- Notre trade liste SCL |
sticos L'Astico!! |
tom la fureur du wookie | les runes de chenryry étaient pas de bonne qualité... max 34 fc --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
sticos L'Astico!! | Okay alors j'en ai pour 12 avec hel je crois etr je complete pour aller jusqu'a 85 gils pour la gul ??? --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
tom la fureur du wookie | t'as pas moyen de recup 2 hel pour faire 14 ? --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
sticos L'Astico!! |
sticos L'Astico!! | Arf il me manque 3hel pour completer et arriver a 14!!! je post pour les trouver!! --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
auxin Cinquième soleil |
Message édité par auxin le 22-05-2008 à 11:25:09 --------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
chenryry |
--------------- ma tl |
auxin Cinquième soleil | Alors, vous la voulez ma Mal? parce que j'voudrais bien votre wc 16life et vos pgms... --------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | ce soir j'ai pas accès a d2 et tom non plus apparemment... donc demain soir oui, en début de soirée --------------- Notre trade liste SCL |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | trade avec youkou nickel --------------- Notre trade liste SCL |
sticos L'Astico!! | Plop 16 ou 17 packs spirit ici^^^ need une gul+ add
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | yop, on te prend deja les 14 pour une gul, garde les 3 autres de coté j'espere ne pas devoir te les prendre lol --------------- Notre trade liste SCL |
sticos L'Astico!! |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | bon ben j'ai eu un 35fc du deuxieme coup... il me reste 18 pack spirit sur les bras --------------- Notre trade liste SCL |
auxin Cinquième soleil |
Message édité par auxin le 23-05-2008 à 23:40:36 --------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|