| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime] blood ring fcr |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | A) 20-25 gils. C'est le genre d'anneau intéressant pour une sorcière, mais ça manque de résistances à mon goût.
Message édité par Youkoulaylay le 07-06-2008 à 18:13:15 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Galder | -merci pour les estimes Youkoulayday.
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 6 force... alors que le max est de 20 ^^ bof
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Galder | 6force = 12-18vie tout dependant du perso |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Oui, mais si on cherche un anneau avec force et vie on en cherchera un avec plus de force. Si on cherche un anneau avec de la vie on ira chercher du craft qui offre jusqu'à 60 vie, et pourquoi pas avec plein de mana aussi et des résistances plus intéressantes. Bref, j'ai vu les 6 force mais je conserve mon estime pour l'anneau. --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
metal_doofy(fl) Sang pitié | 40 gils pour un ring perf stats --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
--------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
metal_doofy(fl) Sang pitié | juste pour savoir, tu sais combien vaut un 20str/15dext/3x life pour dire ça ?
Message édité par metal_doofy(fl) le 07-06-2008 à 22:30:33 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Non. --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
metal_doofy(fl) Sang pitié | bien sur, mais un tel anneau si rlvl49 c'est déja plutot 200 gils, moi aussi j'en veux bien un ( avec leech svp) --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | pour l'annoA... d'autre estime ? --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | tu connais pas le marché alors --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | j'aurai préféré une estime d'une autre personne Message édité par GogoGadget le 09-06-2008 à 21:53:23 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |