| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [E] Une 'tite estime pr casque baba. (100-150 gils pour le moment) |
Back-Back | B'soir all.
Message édité par Back-Back le 02-06-2008 à 19:02:59 --------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | un screen du casque plz EDIt : euh cher imo je dirais aux alentour de 100+ car avec delire dedans : 3BO +3 war cray c'est du tout bon manque seulement le +1 FI perso je need a mort mais ca risque d'etre un peu cher Message édité par buzuk44 le 01-06-2008 à 21:06:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Euh, plus de 100 gils. Je me demande si on parlait pas de 150 gils ... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Gorad j'ai fait un edit ^^' et tu en reviens a ce que je dis 100+ mais aps trop loin (j'arrive donc a 150) Message édité par buzuk44 le 01-06-2008 à 21:06:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
M'In Gorad Ca va faire mal... | Tant que j'y pense, c'est quoi le casque ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
popachups RoB !!! | le petit screen qui va avec --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
M'In Gorad Ca va faire mal... | Le skin et les requis, pour moi, ça fait chuter --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
popachups RoB !!! | qu'est ce que j'y peux ...
Message édité par popachups le 01-06-2008 à 21:16:51 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Kroco | jpe pas donné d'estime, mais je trouve ce truc vraiment énorme! --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4798_1.htm |
JOSS amis des taupes... | les requis on va passer outre si on joue eni |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Certe mais faut les moyens d'avoir éni ... et puis jouer éni avec un casque aussi moche ya qu'hululeur qui est joué avec ce skin on sait pourquoi ... me need juste pour me marrer Message édité par buzuk44 le 01-06-2008 à 21:21:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je sais mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, eni n'est pas toujours monnaie courante... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
popachups RoB !!! | Seulement si c'est du legit !
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est pas le soucis du prix et toussa mais plutôt une question d'appréciation...
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
popachups RoB !!! | N'y aurait il pas une certaine contradiction entre tes posts ?
popachups RoB !!! |
popachups RoB !!! |
popachups RoB !!! |
la horde franc | 100 force sur un barb ce n'est pas la mer à boire non plus et le skin fait chuter me prix??????, là vous me faites rire, je veux bien que cela fait chuter de 5 gils mais pas plus.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | éni sur un Gfer speu courant ca --------------- ![]() ![]() ![]()
M'In Gorad Ca va faire mal... | Si, le skin importe sur le prix.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah y'en a un ici :] --------------- ![]() ![]() ![]()
popachups RoB !!! | et en estime ? Message édité par popachups le 02-06-2008 à 18:57:04 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Bah ouai mais tu perd le Gf ... après c'est une alternative --------------- ![]() ![]() ![]()
benoit21 vive le stade toulousain | Ben pourquoi un gf er spécialement? --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
la horde franc | Bin il y a des imbéciles (et désolé de ce mot), mais bon si on est au stade du skin et pas de la qualité, c'est qu'on a un bon stuff à coté, donc ce n'est pas les 100 gils qui vont chagriner l'acheteur.
En plus chez les gf, il y a 2 écoles : les eni et les pas eni. Je n'ai pas envie de relancer le débat là dessus, mais Efhull avait montré que le gf que tu perd à cause d'eni tu le regagnais en temps (enfin je crois bien que c'est lui).
Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 02-06-2008 à 19:22:58 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
popachups RoB !!! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | pour replacer merco il suffit d'allez prison lvl 1 le vil suppréssion de post Message édité par buzuk44 le 02-06-2008 à 22:48:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
popachups RoB !!! |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
popachups RoB !!! |
Message édité par buzuk44 le 05-06-2008 à 14:05:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
popachups RoB !!! | bah essaye de comprendre tout seul ! --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Je suis ouvert aux autres critiques hein ... --------------- ![]() ![]() ![]()
popachups RoB !!! | juste que la personne à qui tu répondais à supr son post, et que du coup ça te faisait parler tout seul ...
--------------- Liste de MoA powA |