online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

Estime Solo.

n°253211
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 08-06-2008 à 16:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'art et la manière de sélectionner seulement ce qui t'intéresse quoi, ce qu'il a dit ici, est tout à fait pertinent, du moins je partage son avis:

crazymary a écrit :

franchement en ladder rien

low block, low def, low smite dmg

crazymary a écrit :

"C'est bon quoi, ça bouffe moins de 20 en Dext..."

alors quand un anneau ou amu a 5 life de plus ça prends 200 gils et là 20 stats de moins faudrait pas y regarder?

La sacred rondache même combat = useless . Si on veut estimer faut se baser par rapport au perf possible

Ce bouclier c'est direct 5% de bloc en moins = je me marre

La défense on s'en fout pvp/pvm. Et si on s'en fout pas: vortex avec ed. Bah oui si il faut de la défense on va pas duel un caster...donc les resists osef.

Bouclier pas élite = dmg en smite pourris. rien à ajouter.

En ladder ce bouclier vaut rien en pvp. Et en pvm faudrait être un peu connaud pour monter un exil legit là-dessus.

D'ailleurs en pvm y a pas besoin d'exil. Une paire de dracul avec un bon ias ça suffit.

"Les dommages sont plutôt bons,"

non ils sont mauvais 24-32 comparés à 22-70 j'appelle ça très très très mauvais.

Après en solo je vois pas l'interêt de demander une estime sur un forum ladder...c'est juste incomparable et très peu ont ici l'expérience du solo et de sa difficulté différente.

---------------
''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton
"Some may question your right to destroy ten billion people.  Those who understand realise that you have No right to let them live…"

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-06-2008 à 16:16:20  profilanswer

n°253215
touffu
en Vadrouille
Posté le 08-06-2008 à 16:18:35  profilanswer

nan mais d'accord, dans l'absolu oui, mais bon la plupart de ses trucs sont basés sur la recherche de perfection, qui a bcp moins cours en solo...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°253230
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 08-06-2008 à 16:22:20  profilanswer

Gattuso a écrit :

Exile se joue pour l'apport en Def alors si c'est pas Eth, c'est bidon.

Sauf en pvp vs barb, non pour la def. Ca se joue pour LT et c'est tout. (Zaka fait mieux en block et dmg, LT est le seul intérêt de ce shield avec la def mais uniquement contre barb ww [et encore que contre les bons barb ww].)

touffu a écrit :

nan mais d'accord, dans l'absolu oui, mais bon la plupart de ses trucs sont basés sur la recherche de perfection, qui a bcp moins cours en solo...

Beaucoup moins cours, oui et encore, pas sur:

Ehfull a écrit :

Après, je reviens sur ce qu'a dit Metal, sur l'utilité de prendre un truck kikitoudur au lieu d'une bonne vieille ST des familles. Bah, très franchement quand t'as bien ramé pour avoir tes ist, ohm et vex nécessaire, je pense que t'as pas envie de les ''gâcher'' dans le premier support passable qui vient. Même si on est en solo pvm, avoir un joli item de ce genre, ça reste une fierté et c'est pour le coup vraiment collector. Donc la def, osef, oui ça sert à rien, je suis d'accord, mais tant qu'à faire autant chopper un truck vraiment collector à mon goût.

ioakanan a écrit :

C'est aussi comme ca que je vois les choses :)

Mais la recherche de l'efficacité, je ne crois pas, hors ici une ST no eth 45@ à mon goût, c'est bien mieux pour les dmg et le block, facteurs le plus important pour l'estime des shields de pala.

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 08-06-2008 à 16:24:55

---------------
"Some may question your right to destroy ten billion people.  Those who understand realise that you have No right to let them live…"

n°253471
Thrybrid
Full ghetto
Posté le 08-06-2008 à 19:43:42  profilanswer

...Pour le PvP, ou qui s'en inspire.

Parce que la recherche de la perfection, oui, mais dire gogo ST paske 60%Bloc y a pas plus haut, moi je trouve que pour 17 en Vita en moins pour avoir un 4k de défense en plus c'est rentable, les notions PvP on peut les écarter je le rappelle (vs WW vs Barb etc. =| ).
Perso je préfère dépenser moins de 20 points (8 pour le mien ici >_> ) pour compenser un block "faible" ( [:ilfiniol] ) et gagner blindé de défense pour être totalement indépendant sur le reste, ou atteindre masse def et abaisser encore quelques % de touche.

Y a quand même un truc pas net, crazy dit "low def" donc c'est un point négatif, puis il dit avec toi Ehfull qu'elle n'a pas d'importance, puis toi Ehfull tu dis que ça vaut le coup de faire sur un truc collector. Après ça dépend du gars, de son goût, s'il veut de la def ou pas. Ca n'empêche pas qu'elle soit utile, on aura jamais 5% de touche en Enfer avec ce truc, au pire à l'Acte I, et sur les boss à mon avis ça doit jouer.

C'est le support qui apporte masse énorme de défense et on devrait absolument pas la considérer?

Les dommages sont pourris, c'est clair, mais on peut pas se baser sur la classique grosse demande de ce côté-là, y a pas la suprémacie du Smiter. J'accepte néanmoins le fait que si on veut rentabiliser à fond, ce bouclier doit pouvoir s'utiliser pour tout type de Paladin si possible.

En Solo de plus, je me demande même si c'est pas l'un des premiers supports "digne" d' 'Exil'.
C'est pas comme si tout le monde avait des 'Cicatrice' pour rentabiliser encore plus la Vita...

Si je donne l'impression de freiner des quatre pieds c'est que je suis choqué de lire que ça, ne vale RIEN. C'est pas possible quoi, ce truc ne peut pas valoir rien o_O
On peut choisir de pas l'utiliser mais qu'il ne vaille absolument rien =|

Enfin quoi qu'il en soit, je remercie tout ceux qui participent ou ont participé, ça fait avancer de toute manière, merci.

---------------
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque dupède roxxor à ventricules bruyants ©                                                                                                                                                                                                                                               « ...qui part souvent en freestyle orgasmique de woubeuh dans un paragraphe tellement compact qu'il en fait blêmir de jalousie un bloc d'adamantium. » Touffu™ .
{ Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
** Fan de Blizzard ? Ou fan des jeux développés par Blizzard ? Voilà la différence. **
n°253496
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 08-06-2008 à 20:11:41  profilanswer

J'ai jamais dit que ça valait rien. Personnellement, je collerais pas Exil dessus, mais ça c'est plus personnelle qu'autre chose. Je conçois qu'on ait pas envie d'attendre de trouver le support parfait surtout quand il y a peu d'offres.

Après j'vais reprendre ce que t'as dit, je suis pas du tout d'accord.
Déjà quand j'ai parlé de pvp, c'est par rapport à ce qui a été dit plus haut, qui n'avait au final que peu d'importance au niveau de l'estime final, c'était juste histoire d'éclaircir certaines idées fausses. (On fait pas Exil pour la def, mais pour LT et pas grand chose d'autres.)

Ensuite l'intérêt de la défense en pvm reste ultra faible, surtout sur un pala qui en sera déjà blindé. Quand t'as 75% de block, dans les 2k life, un LL décent et LT avec des resists proches du 75@, c'est très franchement négligeable. Même 4k, très franchement, ça pux à mon goût.

Surtout quand il s'agit de perdre des dmg et du block. Perdre des dmg qu'on soit en solo ou pas, c'est un point très important, voir le plus important vu que la vie est un poil moins importante en pvm. Ensuite perdre des stats en plus de ça, non quoi. Au final, tu perds des dmg et des stats pour gagner de la def qui ne fonctionnera que contre quelques mobs et les boss, tout en sachant que de toute façon, le peu de vie que tu perdras, sera revenu illico presto avec le LL et LT.  
A privilégié les dmg et le block, tu rends pas le perso unsafe et tu gagnes un meilleur rendu global des stats et des dmg. Pour perdre un peu en def plus que négligeable si tu prends en compte tous les facteurs que sont le block, le LL et LT.

Donc non franchement, la def par rapport à dmg et stats ça jerte directe pour moi.

---------------

n°253506
Youkoulayl​ay
So you think you're cool ?
Posté le 08-06-2008 à 20:20:09  profilanswer

Pour l'histoire des dommages, Exil n'a pas utilité que sur smiter...

---------------
La TL du Youkoulaylay, SCL4
n°253516
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 08-06-2008 à 20:31:53  profilanswer

Oui, sur Zeal aussi où tu smit par moment, surtout contre les ubers qui sont les destinataires de LT en général.
Et Exil, hors ubers sur zeal, ça pue très fort du cul à mon goût (Zaka fait bien mieux surtout que tu peux moduler le sock si tu as besoin d'ias et en pvm classique, tu te passes du LT assez facilement).

Message édité par Ehfull le 08-06-2008 à 20:32:54

---------------

n°253634
Thrybrid
Full ghetto
Posté le 09-06-2008 à 01:17:59  profilanswer

Zomg, 1 gil!!11!!1!11!

Ok, bah je m'avoue plutôt convaincu.

Ca peut paraître con mais j'avais plus trop considéré Balance de Vie pour contrebalancer la défense.

Bon, là c'est délicat, est-ce qu'il vaut quelque chose en étant éloigné du perf, mais utilisable (mon avis), ou ne vaut-il "rien" parce que 8 stats c'est trop?
Je suis d'accord sur la théorie de ce qu'a dit Ehfull, mais en pratique, faudrait l'estimer cette chose imparfaite et horrible et en carton =d

<100 gils?

---------------
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque dupède roxxor à ventricules bruyants ©                                                                                                                                                                                                                                               « ...qui part souvent en freestyle orgasmique de woubeuh dans un paragraphe tellement compact qu'il en fait blêmir de jalousie un bloc d'adamantium. » Touffu™ .
{ Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
** Fan de Blizzard ? Ou fan des jeux développés par Blizzard ? Voilà la différence. **
n°253690
Azerty831
Posté le 09-06-2008 à 10:17:49  profilanswer

Thrybrid a écrit :

En Solo de plus, je me demande même si c'est pas l'un des premiers supports "digne" d' 'Exil'.
C'est pas comme si tout le monde avait des 'Cicatrice' pour rentabiliser encore plus la Vita...

En trading ladder y'en a pas eu des masses non plus des supports pour Exile, que quelqu'un me montre un bouclier meilleur que celui là qui a été tradé depuis le debut du ladder.

Vu le nombre de needs "support pour exile" sur ce forum je pense que pas mal de joueurs s'en accomoderait.

n°253695
Gattuso
Bold
Posté le 09-06-2008 à 10:40:35  profilanswer

crazymary a écrit :

voilà le genre de contradiction que j'adore :d et donc là ce bouclier va donner xxx life de moins mais faudrait pas que ce soit moins bien :d

Mais ça n'a rien à voir ou alors j'ai rien compris à ta phrase.
Tu parles de 5 Gils qui up une estime de xxx gils et moi je te dis que certaines fois, on passe du non perf au perf et là, les xxx gils en plus sont normales ^^
Pour l'up des xxx gils, je voudrais un exemple pour voir ça.

crazymary a écrit :

t'inquiètes pas les TS eth bug >35@ ça existe, et y en a même beaucoup

Yes sur jsp, sur b.net, sur d'autres plates-formes de trade, c'est sûr :ange:
Sur JH il en passera très très très peu voir jamais.

Ehfull a écrit :

Sauf en pvp vs barb, non pour la def. Ca se joue pour LT et c'est tout. (Zaka fait mieux en block et dmg, LT est le seul intérêt de ce shield avec la def mais uniquement contre barb ww [et encore que contre les bons barb ww].)

Mais la recherche de l'efficacité, je ne crois pas, hors ici une ST no eth 45@ à mon goût, c'est bien mieux pour les dmg et le block, facteurs le plus important pour l'estime des shields de pala.

Mwai plus je vois les stats d'un Exil, plus je trouve ça bidon...
C'est utile qu'en pvm si je t'entends (ou alors en pvp pour le lt mais c'est interdit la plupart du temps nan ?).

Si Exil est si useless que ça, ce bouclier vaut pas grand chose, foutre Vex Ohm Ist dedans en Solo pour avoir 15% LT en plus, autant prendre Zaka qui pwn tout pour les uber, même spirit à la limite.

n°253823
Ehfull
Hippie fasciste
Posté le 09-06-2008 à 15:47:44  profilanswer

Pvp ladder, osef si tu joues LT ou pas. Tant que t'es pas en league, LT t'en fais ce que tu veux. Après les 15% de LT reste très intéressant en pvm pour la polyvalence, si tu veux te passer de dracul contre les ubers, des trucks du genre. Puis ça reste un beau RW qui a des applications autant pvm que pvp, donc polyvalent, tout ça.
Disons que le principal sur Exil c'est LT, le reste c'est que du bonus qui reste très bon et assez complémentaire. (Les max resists en pvp, on crache pas dessus et la def apporté par le bug et l'aura est vital contre les bons barbs donc pas useless contre les barbs moyens.[Ca t'insensibilise encore plus.])

Après pour le prix perso, c'est en solo donc faut prendre en compte le peu d'offre, la demande assez faible, donc chais pas 80gils ?

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse