| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Estime Solo. |
Ehfull Hippie fasciste | Reprise du message précédent :
--------------- ''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-06-2008 à 16:16:20 ![]() ![]() |
touffu en Vadrouille | nan mais d'accord, dans l'absolu oui, mais bon la plupart de ses trucs sont basés sur la recherche de perfection, qui a bcp moins cours en solo... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull Hippie fasciste |
Sauf en pvp vs barb, non pour la def. Ca se joue pour LT et c'est tout. (Zaka fait mieux en block et dmg, LT est le seul intérêt de ce shield avec la def mais uniquement contre barb ww [et encore que contre les bons barb ww].)
Beaucoup moins cours, oui et encore, pas sur:
Mais la recherche de l'efficacité, je ne crois pas, hors ici une ST no eth 45@ à mon goût, c'est bien mieux pour les dmg et le block, facteurs le plus important pour l'estime des shields de pala. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 08-06-2008 à 16:24:55 --------------- ''Soyons terrible afin d'éviter au peuple de l'être.'' Danton "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…" |
Thrybrid Full ghetto | ...Pour le PvP, ou qui s'en inspire.
--------------- Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque dupède roxxor à ventricules bruyants © « ...qui part souvent en freestyle orgasmique de woubeuh dans un paragraphe tellement compact qu'il en fait blêmir de jalousie un bloc d'adamantium. » Touffu™ . { Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } ** Fan de Blizzard ? Ou fan des jeux développés par Blizzard ? Voilà la différence. ** |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Pour l'histoire des dommages, Exil n'a pas utilité que sur smiter... --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Thrybrid Full ghetto | Zomg, 1 gil!!11!!1!11!
--------------- Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque dupède roxxor à ventricules bruyants © « ...qui part souvent en freestyle orgasmique de woubeuh dans un paragraphe tellement compact qu'il en fait blêmir de jalousie un bloc d'adamantium. » Touffu™ . { Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } ** Fan de Blizzard ? Ou fan des jeux développés par Blizzard ? Voilà la différence. ** |
Azerty831 |
|
Gattuso Bold |
|
Page : 1 2 Page Suivante |