| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Estime Solo. |
Ehfull | Reprise du message précédent :
|
Touffu en Vadrouille | nan mais d'accord, dans l'absolu oui, mais bon la plupart de ses trucs sont basés sur la recherche de perfection, qui a bcp moins cours en solo... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ehfull |
Sauf en pvp vs barb, non pour la def. Ca se joue pour LT et c'est tout. (Zaka fait mieux en block et dmg, LT est le seul intérêt de ce shield avec la def mais uniquement contre barb ww [et encore que contre les bons barb ww].)
Beaucoup moins cours, oui et encore, pas sur:
Mais la recherche de l'efficacité, je ne crois pas, hors ici une ST no eth 45@ à mon goût, c'est bien mieux pour les dmg et le block, facteurs le plus important pour l'estime des shields de pala. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 08-06-2008 à 16:24:55 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | ...Pour le PvP, ou qui s'en inspire.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Pour l'histoire des dommages, Exil n'a pas utilité que sur smiter... --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Zomg, 1 gil!!11!!1!11!
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. © |
Azerty831 |
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
|
Page : 1 2 Page Suivante |