| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pwe lad5 : realm europe | ber cubé => coh legit done ! :love: |
|---|---|
skaine | Reprise du message précédent : --------------- le topic du poker |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | j'ai jamais dis que je voulais gul pour mal pul um.... mais juste que j'offrai ses runes contre Gul... j'ai pas dis combien de chaque...
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
vince-ldc You first. | Ah non mais fallait pas le prendre comme une agression hein, j'ai juste voulu aider moi Message édité par vince-ldc le 02-07-2007 à 23:45:58 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop
dede0091 | Non j'ai pas |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Alors ca sera pas possible... vais pas faire la collection des mal ^^
dede0091 | Tant pis. |
exter JUST FOR FUN | salut tu need quoi pour Marche flot 203ed +45vie et Gheed 95 36 15 --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
sephyroth69 | saluy gogo, Message cité 1 fois Message édité par sephyroth69 le 03-07-2007 à 11:15:50 --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
sephyroth69 | oui mais c'est l'ancienne donc bon...
--------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | j'ai aussi occu, il t'interesse pas ?
sephyroth69 | je joue pas trop sorc mais vais demander a mes colist si interessés.
--------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ok, j'attend --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
darkvip Julien ... | Salut, je neederais bien la ceinture de tal si elle est disponible --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | plop
darkvip Julien ... | Bon ok on va attendre alors, merci --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
skaine |
Kenny | Salut j'aurai besoin d'un bon gheed, j'ai vu que tu en avais bcp --------------- Kenny's TL |
darkvip Julien ... | Toujours le même qu'on attend --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Message édité par Kaspatou le 03-07-2007 à 14:20:14 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | des pgs --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Kaspatou Professeur des écoles. | On a eu lem et io aux forges donc non ^^
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | j'ai pas de gc didi ou baal --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Plop, Je need ta viper. Je dois avoir des runes ou tres peu de gp/ral --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
nicokiteplume |
exter JUST FOR FUN |
--------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
Kaspatou Professeur des écoles. | Au fait meme un gheed moins bon tu prends pas les gps? ^^
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | gheed plus faible, oui contre pgs
Kaspatou Professeur des écoles. | Bouah, j'ai déja lutté pour les tuer une fois et m'ont rien donnés non --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ouais, 15 pgs le 31 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
hammarr challenger lld49... |
--------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 9-10pgms pour le 28 Message édité par GogoGadget le 03-07-2007 à 16:56:49 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
hammarr challenger lld49... | pas de soucis je prend 10-15 c'est pareil pour moi --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Fenris | yop toi alors comment vont les affaires ? ^^
--------------- des arbres qui parle ? mmmm et les arbres de quoi est-ce que sa parle hein ? a part de la consistance des crottes d'écureils ? -------- |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 45 maintenant --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
hammarr challenger lld49... |