| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pwe lad5 : realm europe | ber cubé => coh legit done ! :love: |
|---|---|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
jeremyl |
doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | alchi et doumi 6 h de TT.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
matdu42 | plop,
--------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | si tu veux, on laisse les 8 gils en suspens, et quand tu aura assez pour l'autre sk, tu reviens ? --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
matdu42 | oki on fait comme sa impec merci édit Message édité par matdu42 le 09-05-2008 à 19:14:26 --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
matdu42 | tu need pour les 2x3+quelques pgms vs le sk trap 6dext? et puis en même temps: Message édité par matdu42 le 09-05-2008 à 19:49:53 --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ouaip
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
matdu42 | oki bon ba deux min je démarre didi mp moi une game édit: impec merci Message édité par matdu42 le 09-05-2008 à 21:06:54 --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
jeremyl |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | Yop, --------------- Notre trade liste SCL |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | yop
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | idéalement tu en voudrais cb? (je connais pas la valeur du tos craft)
--------------- Notre trade liste SCL |
jeremyl | non non , c'est pas 2 gil pièce --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | @Naukhel, je te répond demain !
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Demon of midnight there --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Demon of sleep time --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
jeremyl |
Naukhel streea lueth jiv'undus ! |
tu m'aurai pas oublié desfois ? J'ai aussi 2 tal vu que je vois que tu en need Alors 5 ral + 5 nef + 2 tal + des PG contre la griffe ça t'intéresserai ? Message édité par Naukhel le 11-05-2008 à 16:16:49 --------------- "La confiance est une folie" (proverbe drow) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | j'ai pas oublié... mais je suis en train de m'énerver contre plugy qui plante chez moi --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Naukhel streea lueth jiv'undus ! | oki, on peut faire ca maintenant si tu veux --------------- "La confiance est une folie" (proverbe drow) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ok, mp moi une game Message édité par GogoGadget le 11-05-2008 à 16:55:04 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | yop, ce de nouveau moi pour la ba eth 4 sox, --------------- Notre trade liste SCL |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | en pgs si possible --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
mnezyth Think Different !!! | alors qu'ont donné ces craft ? --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ça --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
mnezyth Think Different !!! | nice --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | les éléments doivent venir de plusieurs personne --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
jeremyl |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | Je te propose donc une dizaine de ral et 65 gps contre la ba eth 4 sox, on peut faire le trade quand tu veux --------------- Notre trade liste SCL |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 10 rals => 10 gils
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody |