| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pwe lad5 : realm europe | ber cubé => coh legit done ! :love: |
|---|---|
sephyroth69 | Reprise du message précédent : --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
DarK-Empire et un boulet! un! |
sephyroth69 | c'est un peu vrai en ce moment lol --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
sephyroth69 | j'y suis, affalé sur mon pieu en train d'essayer de pas me planter quand je reponds lol --------------- spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign calc drop |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | dark et sephy... ca va le flood ? Message édité par GogoGadget le 04-07-2007 à 00:29:56 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
vince-ldc You first. | Serais-tu interessé par quelques gps ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
dreazer | Plop,
--------------- Faites comme chez vous: ma TL |
darkvip Julien ... | Désolé j'étais pas là, pour la ceinture de tal 12 pgems c'est ok --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | vince ok
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
skaine |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | je joue pas de necro --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
JOSS amis des taupes... | plop |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | le 36 est à 45gils
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | il est à 16gils normalment, mais *3 car debut du lad => 45gils Message édité par GogoGadget le 04-07-2007 à 10:25:23 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
JOSS amis des taupes... | je prendrais le 32 alors, ca fait 75 gils, et je surveillerait si une offre alléchante à 30 gils passe dans ta liste Message cité 1 fois Message édité par JOSS le 04-07-2007 à 10:28:49 |
vince-ldc You first. | --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
DarK-Empire et un boulet! un! | pwet gogo!
Message édité par DarK-Empire le 04-07-2007 à 11:23:22 --------------- Ma tradeliste Mes forgeruns |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | no plus de amn... la dernière que j'avais est dans le cta maintenant --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
dreazer | J'ai un peu plus de 30 pgs, si j'arrive a 40-50, t'es preneur? (je peu add lem s'tu veux --------------- Faites comme chez vous: ma TL |
Message édité par GogoGadget le 04-07-2007 à 11:33:09 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
DarK-Empire et un boulet! un! | lol --------------- Ma tradeliste Mes forgeruns |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | mp moi ton acc --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
dreazer | oki, j'ai 7 hf à faire un jour... donc avec un peu de chance j'aurai au moins une rune potable pour la prochaine viper que tu dropera --------------- Faites comme chez vous: ma TL |
darkvip Julien ... |
--------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
darkvip Julien ... | Suis dans la game hein --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
darkvip Julien ... | Trade nickel merci --------------- Le topic du Poker Texas Hold'em "Si dans la première demi-heure, tu n'as pas repéré le pigeon à la table, c'est qu'le pigeon, c'est toi." |
Kaspatou Professeur des écoles. |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Je neeeddd à donffff --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
BlueBlood Sang de monstre | Peut-être comme un fléau 4 sock dison 2 gils ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | couroux 35gils mini
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 04-07-2007 à 16:03:11 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | mp me game --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
BlueBlood Sang de monstre | merci --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|