| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Pwe lad5 : realm europe | ber cubé => coh legit done ! :love: |
|---|---|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Reprise du message précédent : --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
KaiN Back For Good ? |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ce andy la n'est plus dispo... je l'ai tradé à jeremyl Message édité par GogoGadget le 02-06-2008 à 14:44:20 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
KaiN Back For Good ? |
edk Cop' combien?! | @enhancer: j'avoue ca fait un bout de temps... Palouf for ever --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | yop --------------- |
sticos L'Astico!! | Je viens de rentrer des cours mp moi si tu as la mara^^ --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | trade exact deja ? Message édité par GogoGadget le 02-06-2008 à 17:21:50 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
sticos L'Astico!! | tu veus koi on en avez pas parler!!
Message édité par sticos le 02-06-2008 à 17:29:42 --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | c'est peut-être pour ça que je m'en rappelais plus Message édité par GogoGadget le 02-06-2008 à 17:33:50 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
sticos L'Astico!! |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | si tu as assez, ouais --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
sticos L'Astico!! |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Message édité par GogoGadget le 02-06-2008 à 18:16:04 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
jeremyl | kikou ici.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Nbouba Je hais les Pigeons ! |
--------------- |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | je peuX
Message édité par GogoGadget le 02-06-2008 à 19:50:01 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Nbouba Je hais les Pigeons ! |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | vivi, je me rappelais juste les termes du trade, pour que tout soit clair ^^
Message édité par GogoGadget le 02-06-2008 à 20:00:20 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | je fini de preparer , mp devrait arriver dans 5-10 min
Message édité par Nbouba le 02-06-2008 à 22:32:57 --------------- |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | enfin, maintenant trade nikel
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
popachups RoB !!! |
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
popachups RoB !!! | c'est une cb ? --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 19-17, si je me trompe pas --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
popachups RoB !!! | Bon bah je vais aller demander auto --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | hum... perso, je vais attendre une réponse de l'auto exceptionnel pour les sk froid life de vivi avant de refaire des auto... (j'ai déjà demandé dimanche des auto supp), faut pas trop pousser non plus ^^
Message édité par GogoGadget le 03-06-2008 à 23:24:21 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
jeremyl | 48 gul et tu veux te faire 2 coh --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | m'en manque 16... certes, mais largement faisable en Fr Message édité par GogoGadget le 04-06-2008 à 10:54:13 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
jeremyl | fu --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | mais regardé mes need... Message édité par GogoGadget le 04-06-2008 à 11:19:47 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
jeremyl | je vais voir ce que j'ai puis j'edit Message édité par jeremyl le 04-06-2008 à 11:30:22 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ben 2 haine (6gils) et 2 dest (8gils)
jeremyl |
jeremyl | double post et je sais que c'est traytray mal mais c'est opur dire qu'il me faut aussi ta trop ka torch necro 15/11 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ben tu edit dans ce cas la --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |