»
»
Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici
jeremyl | *une grosse dufff plz pour hommer* |
cavolo | *ya pas de duff*
*ya de l'orangina* ---------------
Bilbounet: c'est l'analphabète qui gagne
merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné 
|
mnezyth Entraide & prospérité mutuelle | *trouve qu'il se passe de drolle de chose dans mon auberge* ---------------
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
Mon necro poison/Invocs NL ; Mon Baba nova NL à venir ; Mon necro BARBE NL à venir
|
tanht Come back ! | le reset est passée alex si tu veut jouer ^^ moi ma mère veut plus la |
mnezyth Entraide & prospérité mutuelle | non serieux ? ---------------
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
Mon necro poison/Invocs NL ; Mon Baba nova NL à venir ; Mon necro BARBE NL à venir
|
jeremyl | lvl 13 mon vieux  |
tanht Come back ! | nan elle veut pas parsque un medcin quand j'etait petit ( quand j'avez 7 ans ) disais que jouer le soir m'excitait  |
mnezyth Entraide & prospérité mutuelle | et dans la journée ça ne t'excite pas , c'est complètement débile ces raisonnement de toubib  ---------------
|
»
»