| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] LyG ||| [Need] Plus rien ! [Offer] Plus rien ! |
|---|---|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ba oui lol ^^ Edit: Merde chui en retard pour le lycée... bon a++ et merci Message édité par Gattuso_8 le 24-09-2007 à 07:51:44 --------------- ![]() ![]() ![]() |
jeremyl | tu viendrai faire un tour sur mon fofo tu verais que ton ninnif est annoncé --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | bon anniversaire --------------- ma trade liste |
jeremyl |
hisoka88 Diablo Hunter | yo les djeuns si vous répondez assez vite j'ai une Sacred Targe free pour vous... bon c'est qu'un 30@ mais c'est déjà ça... --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
BlueBlood Sang de monstre | @gattu: Bah, je need une armor 4 sock eth bugged def >1050 aussi Message cité 1 fois Message édité par BlueBlood le 24-09-2007 à 14:09:28 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Nos armors n'atteindront pas 1050 Defense Merci BB et @
Message édité par Gattuso_8 le 24-09-2007 à 17:55:51 --------------- ![]() ![]() ![]() |
yzarc_eht fou, moi ? | Arf merde j'avais failli oublier ton nannif mika --------------- TL hcl de nono et yzarc_eht |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | n 'annif flooder Message édité par luto le 24-09-2007 à 18:16:59 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ty floodeuse Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 24-09-2007 à 18:21:30 --------------- ![]() ![]() ![]() |
yzarc_eht fou, moi ? | faut deja que j'aie le pala avant d'avoir le stuff Message cité 1 fois Message édité par yzarc_eht le 24-09-2007 à 18:22:33 --------------- TL hcl de nono et yzarc_eht |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Quelqu'un peut se co plz Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 24-09-2007 à 18:28:16 --------------- ![]() ![]() ![]() |
hisoka88 Diablo Hunter | non c'est pas trop tard, je voulais juste vous faire stresser...
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oki merci beaucoup Edit: Luto Mp moi ton pass que je puisse Mf avec ta soso en attendant Message cité 2 fois Message édité par Gattuso_8 le 24-09-2007 à 18:27:42 --------------- ![]() ![]() ![]() |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Need drop Shako Mdr ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | met une torche soso aussi pour qu'elle soit.... + resistante et un meilleur iris au merco pendant qu'on y est --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | La torch j'ai --------------- ![]() ![]() ![]() |
hisoka88 Diablo Hunter |
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
sticos L'Astico!! | plop je croi ke j'ai un titan sucka!! je vais voir sa !!! --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | faut que j'edit les need vu que gattuso en a un^^
|
BlueBlood Sang de monstre | Vous avez au moins un de mes needs ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | une mal --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
yzarc_eht fou, moi ? | Suis co pour 5min Mika alors grouille si tu need trans Message édité par yzarc_eht le 24-09-2007 à 18:38:54 --------------- TL hcl de nono et yzarc_eht |
BlueBlood Sang de monstre | je sais Message édité par BlueBlood le 24-09-2007 à 18:39:13 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | jsais pas --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
yzarc_eht fou, moi ? | smoi qui lui dit tout Message édité par yzarc_eht le 24-09-2007 à 18:45:49 --------------- TL hcl de nono et yzarc_eht |
BlueBlood Sang de monstre | Bon, bah, je repasserai --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | amagad j'ai oublié un 1 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
jeremyl | mais du coup ton age coincide mieux avec ta mentalité --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oula il y a eu des post
Edit: Mdr, 3 Pages en un jour
Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 24-09-2007 à 21:42:14 --------------- ![]() ![]() ![]() |
BlueBlood Sang de monstre | Bah, j'ai la torch ama ( 19 gils ) et marrow walk ( genre 2/198/18 à 40-45 gils Message édité par BlueBlood le 24-09-2007 à 21:49:27 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | S'il prend des MW, il va pas prendre des +2 --------------- ![]() ![]() ![]() |
BlueBlood Sang de monstre | dommage --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|