| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] LyG ||| [Need] Plus rien ! [Offer] Plus rien ! |
|---|---|
BlueBlood Sang de monstre | Reprise du message précédent : --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
--------------- ![]() ![]()
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Okay pas de pb Omfg ! Luto t'as Zaka + Draculs + Guillaume Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 25-09-2007 à 17:10:19 |
yzarc_eht fou, moi ? |
jeremyl | il a que 6 ans aussi --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
|
yzarc_eht fou, moi ? |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | J'en ai |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | RhJ |
yzarc_eht fou, moi ? |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oki cool alors Edit: C'est fait. Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 25-09-2007 à 20:14:03 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Enfin fini ma MaJ |
yzarc_eht fou, moi ? | Cool Message édité par yzarc_eht le 25-09-2007 à 20:59:33 --------------- TL hcl de nono, bilbro et yzarc_eht |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | LoL c'et sympa mais garde ta Mal pour ton stuff non ?
|
yzarc_eht fou, moi ? |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | J'croyais que t'étais en vacanse ^^ |
yzarc_eht fou, moi ? | Hé les suisses sont pas tout le temps en vacances qu'est ce que tu crois --------------- TL hcl de nono, bilbro et yzarc_eht |
yzarc_eht fou, moi ? |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ba va bientot neiger la ou j'habite (Pontarlier |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je la trade Vs stuff Smit |
yzarc_eht fou, moi ? |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Astha en a un Edit: Quelqu'un à Baldur's Gate II ? Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 26-09-2007 à 18:05:56 |
hisoka88 Diablo Hunter | j'ai un shako aussi moi et je need une mal --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je vois avec Astha pour le Shako.
|
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Luto, tu peux rajouter en trade:
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | mais dit moi avec qui tu trade aussi --------------- ![]() ![]()
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Yannouh encore xD |
yannouh GRD-TEAM |
--------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | bonsoir Message édité par astharoth le 26-09-2007 à 20:50:07 --------------- ma trade liste |
yzarc_eht fou, moi ? |
--------------- TL hcl de nono, bilbro et yzarc_eht |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Le Shako je vais Fr pendant le week |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Message édité par Gattuso_8 le 27-09-2007 à 08:31:51 |
yzarc_eht fou, moi ? | Bon je t'ai répondu par mp pour les BG mais si t'as déjà jouer au I ne t'attend pas à de grande différences. Les graphisme sont toujours..hm.. pas terrible --------------- TL hcl de nono, bilbro et yzarc_eht |
yzarc_eht fou, moi ? |