| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] LyG ||| [Need] Plus rien ! [Offer] Plus rien ! |
|---|---|
yzarc_eht fou, moi ? | Reprise du message précédent : --------------- TL hcl de nono et yzarc_eht |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | bah ma soso avec moi elle drop rien --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | de retour --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
yzarc_eht fou, moi ? |
astharoth vieux fou ou jeune sage ? |
yzarc_eht fou, moi ? |
VORAXS J'ai les chicots acérés |
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
dabate |
--------------- Ma Trade Liste |
VORAXS J'ai les chicots acérés | jai rien compris il et no sock deja et puis il ya pas de prio Message édité par VORAXS le 02-10-2007 à 19:54:38 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
yzarc_eht fou, moi ? | Oups c'est vrai que j'avais un peu zappé la demande de dabate désolé. Par contre pas trop compris ton message dabate, tu need toujours le nôtre ? Ou un de ceux que tu as cité ? Ou plusieurs ? Et effectivement le nôtre est no sox. --------------- TL hcl de nono et yzarc_eht |
VORAXS J'ai les chicots acérés | moi en tout cas je need si defois jai de la chance en cubant ^^
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
yzarc_eht fou, moi ? | Sais pas, je peux lancer une estime mais il doit surement y avoir des antécédents ce ladd --------------- TL hcl de nono et yzarc_eht |
dabate | Désolé si je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que yzarc_eth aurai du en toute logique regarder mon offre (qu'il a zappé, ce que je comprend, il n'y a pas de soucis).
--------------- Ma Trade Liste |
VORAXS J'ai les chicots acérés | @yzarc_eht 10 gils sa te semble bien ? --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
yzarc_eht fou, moi ? | @ dabate : y a pas de souci, en tout cas j'ai compris que tu needai plus --------------- TL hcl de nono et yzarc_eht |
VORAXS J'ai les chicots acérés | jai un sc 7 mf on peu faire ca now si tu veux
Message édité par VORAXS le 02-10-2007 à 21:09:44 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
VORAXS J'ai les chicots acérés | trade impec Message édité par VORAXS le 03-10-2007 à 10:23:56 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
yzarc_eht fou, moi ? | oui merci Message édité par yzarc_eht le 02-10-2007 à 21:16:49 --------------- TL hcl de nono et yzarc_eht |
yzarc_eht fou, moi ? | Merci d'avoir ajouté mais il me semble que t'as un peu inversé les mon offre/son offre.. et ça sur les 2 trades d'en dessus aussi --------------- TL hcl de nono et yzarc_eht |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | ha, --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
yzarc_eht fou, moi ? |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
yzarc_eht fou, moi ? | Sais pas mais ça fait depuis qu'il s'est mis dans la tête de jouer a NW2 que je l'ai plus vu.. --------------- TL hcl de nono et yzarc_eht |
dem farming un jour, gold toujours | Plop, --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
yzarc_eht fou, moi ? |
yzarc_eht fou, moi ? |
yzarc_eht fou, moi ? |
dem farming un jour, gold toujours | Je met les stats de seraph
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | t'es sur ton compte tout pourri --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | plop gattuso --------------- ma trade liste |
yzarc_eht fou, moi ? | Lol c'est pas vrai t'as aussi des problèmes de wi-fi ?
Message édité par yzarc_eht le 04-10-2007 à 20:11:44 --------------- TL hcl de nono et yzarc_eht |
yzarc_eht fou, moi ? |