| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Lama's Land : 2*griffon/Rune Sur/Sk trap 33 life en trade |
|---|---|
MaT_KiLLeR | Reprise du message précédent : --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
xiro Oo |
Tu suxe ange
Désolé , complètement zappé de répondre, le pc sk je ne sais pas trop comment le gérer pour l'instant , j'aurait bien aimé le garder pour nos needs en items plutot que contre du craft/runes edit : quelqun a de quoi sox une armor au cube , j'ai une sacred eth 750 def a bugg Message cité 1 fois Message édité par xiro le 15-09-2007 à 14:31:19 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
xiro Oo |
xiro Oo | T'ajoutera un wf 7leech en rentrant mat --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Yahourt plop |
--------------- Ma TradeList ladder 5 |
cavolo | lu hightlord m'intersse mais je sais pas trop se que sa vaut --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
v9vertical | Salut --------------- Team V9 trade liste SCL saison 4 trade liste SCL saison 3 |
champi68 StepManiac ?! |
chewbie_las |
--------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
xiro Oo | Nan , les 2 tals armors viennent de moi , elles sont dispo --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
chewbie_las | Ouai je n'étais pas au courant de ce nouvel arrivage je sais juste qu'alchi en avait déja vendue une je crois --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
cavolo | tu veut combien de pgm car je sais pas trop convertir gils/pgm/ect --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
v9vertical | Vous me faites un pix de gros pour gorerider, tal armor et higlord ? --------------- Team V9 trade liste SCL saison 4 trade liste SCL saison 3 |
sticos L'Astico!! | Plop pour le zaka 170 je peut vous offrir 3 um sa fait 90 gils je vous fait cado des 7 gils !! sa vous va ??? --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
xiro Oo |
Heu nan Message cité 2 fois Message édité par xiro le 15-09-2007 à 23:23:25 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
xiro Oo |
chewbie_las |
MaT_KiLLeR | j'ai aussi une tal armor qu'il faudra que j'add aux mules ^^ et pas mal d'objets --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
ange-noirs veni,vidi,vici | ouai ça va sauf que quand je vois comme vous etes moche ça me rend triste --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
MaT_KiLLeR | np c'est pas grave ca ^^ lol
Message édité par MaT_KiLLeR le 16-09-2007 à 14:58:29 --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
v9vertical |
Message cité 1 fois Message édité par v9vertical le 16-09-2007 à 12:33:46 --------------- Team V9 trade liste SCL saison 4 trade liste SCL saison 3 |
tweak Grotchien Powa |
--------------- Mon Blog au Canada ^^ |
MaT_KiLLeR |
thedubliner NoONOoRS | Plopeuh!! --------------- The Dubliner and stachy's SCL[TL] |
tweak Grotchien Powa |
MaT_KiLLeR |
tweak Grotchien Powa |
MaT_KiLLeR | une sec faut quon regarde si on a les gems ^^ Message édité par MaT_KiLLeR le 16-09-2007 à 14:43:46 --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
tweak Grotchien Powa |
xiro Oo |
T'inquiet, rien ne presse de toute façon ^^
Moi je n'y ais rien vu, faut voir avec les autres
A voir , mais les ko j'aime pas franchement ça , du matos craft ça serai sympas ^^
On te send la game Message édité par xiro le 16-09-2007 à 14:59:29 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
tweak Grotchien Powa | Trade impec ^^ different mais impec ^^
Message édité par tweak le 16-09-2007 à 14:58:03 --------------- Mon Blog au Canada ^^ |
MaT_KiLLeR |
chewbie_las | Allé moi aussi je rahjoute des ptis need (mais moi c'est ez à trouver
--------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
v9vertical | J'ai une Rondache d'akaran 10%ed 40@ 151def clean
--------------- Team V9 trade liste SCL saison 4 trade liste SCL saison 3 |
thedubliner NoONOoRS | Bah matos a craft j'a 1-2 Rals et une dizaine de sols.... --------------- The Dubliner and stachy's SCL[TL] |
chewbie_las |
ange-noirs veni,vidi,vici | je dirais 1gp symbolique perso --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
v9vertical | ça ne vole pas très haut certes mais ca rend service --------------- Team V9 trade liste SCL saison 4 trade liste SCL saison 3 |
v9vertical | @chewbie_las quand ton équipe de collisteurs aura jeté un oeil sur ma TL on pourra conclure le trade --------------- Team V9 trade liste SCL saison 4 trade liste SCL saison 3 |
cavolo | vut que plusieur personne veulent drakul je leur laisse --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
chewbie_las |