| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Lama's Land : 2*griffon/Rune Sur/Sk trap 33 life en trade |
|---|---|
chewbie_las | Reprise du message précédent : --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
alchi_las | bon qui me resume tout les trade??? --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
chewbie_las | Welcome back (moi j'ai pas tradé de mon coté) --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
alchi_las | non je veux jsute savoir les trade en cour car flemme de tout lire ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
chewbie_las | sucka flemmard va
Message édité par chewbie_las le 16-09-2007 à 19:41:16 --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
sebneo ben me voila^^ | salut
--------------- Ma trade list ¦ Mes ForgesRuns |
alchi_las | the dubliner@ pack a craft franchement pas envie de le lacher pour ko
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
MrOURS | Bonjour,
Message édité par MrOURS le 16-09-2007 à 21:04:13 --------------- MrOURS "Bière qui roule, ça fait de la mousse" [Liste de trade scl4] ///// [Liste de trade ancien Ladder] |
MrOURS | Je reposte mon offre ici à la demande de alchi_las.
Message édité par MrOURS le 16-09-2007 à 21:43:32 --------------- MrOURS "Bière qui roule, ça fait de la mousse" [Liste de trade scl4] ///// [Liste de trade ancien Ladder] |
alchi_las | alors les sucka ca vous va? --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
v9vertical |
--------------- Team V9 trade liste SCL saison 4 trade liste SCL saison 3 |
alchi_las | moi je donne mon feu vert si les autre sont d'accord aussi
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
sebneo ben me voila^^ |
alchi_las | perso non j'ai rien vu mais atten le apssage des autre sucka --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
vorgon_las | Youp alchi. J'aurais un zaka qui m'interesserais.... J'ai pas grand chose dans vos needs, par contre je peux vous concocter pack's en tout genre. J'ai déjà une 20aine de pack craft + 40Pgems... Passe quand même sur la TL pour voir et si jamais ça ne suffit pas, je ferais le nécéssaire pour vous trouver des needs prio ^^ Message édité par vorgon_las le 17-09-2007 à 12:10:59 --------------- - TL de SCL4 - |
alchi_las | faut voir lequel tu prend et son prix --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
vorgon_las | Le 167ED est entre 71 et 83 donc disons 80 et le 170 à 83. Enfin si y'a pas de majoration dessus. Je m'en fiche un peu de la défense surtout qu'elle est est assez proche donc je prendrais plutot le 167. Maintenant à 3 gils près je sais pas trop. --------------- - TL de SCL4 - |
alchi_las | de toute facon je crois que le 170 est reserver pour un trade deja --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
alchi_las |
alchi_las |
vorgon_las |
alchi_las | perso nada et les autre je sais pas xiro je pense rien apres les 2 autre sucka je sais pas trop --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
alchi_las | add skiller pc drop en br --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
MaT_KiLLeR |
vorgon_las |
v9vertical | Salut ici --------------- Team V9 trade liste SCL saison 4 trade liste SCL saison 3 |
chewbie_las | Rien vu non plus Message édité par chewbie_las le 17-09-2007 à 18:47:19 --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
chewbie_las |
alchi_las | vorgon@ on peu faire un truc a base de pack craft + rune je vais voir sa avec xiro --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
alchi_las | xiro regarde mon post juste au dessus pour le zaka --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
xiro Oo | C'est quoi en gros le trade la ?
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
alchi_las | nonle zaka 16x ed vs pack a craft + rune --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
xiro Oo | Ca me semble pas mal du moment qu'on se retrouve pas avec xxx low runes .
alchi_las | mp 15 ed je need donc on add pas ^^ elle ira sur mon hammer --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
v9vertical |
--------------- Team V9 trade liste SCL saison 4 trade liste SCL saison 3 |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | drapal ici --------------- Dieu de la gratte |
MrOURS | Salut,
--------------- MrOURS "Bière qui roule, ça fait de la mousse" [Liste de trade scl4] ///// [Liste de trade ancien Ladder] |
alchi_las | heu je sais aps ^^ je crois qu'il on pas repondu --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
MrOURS | Je précise au cas ou dans mon offre je peux maintenant mettre une rune Um et mettre 1 ou 2 packs supplémentaires selon ce que vous préferez comme mode de paiment. --------------- MrOURS "Bière qui roule, ça fait de la mousse" [Liste de trade scl4] ///// [Liste de trade ancien Ladder] |
alchi_las | dsl MrOURS mais ton offre ne plait pas alors si tu pouvais voir pour trouver nos need --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |