| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Lama's Land : 2*griffon/Rune Sur/Sk trap 33 life en trade |
|---|---|
alchi_las | Reprise du message précédent : --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
alchi_las |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
v9vertical | Salut Message édité par v9vertical le 18-09-2007 à 16:52:59 --------------- Team V9 trade liste SCL saison 4 trade liste SCL saison 3 |
alchi_las | chewbie va te le faire viens de l'aider a tout reunir --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
chewbie_las | Oui j'ai tout et --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
Ice_Crystals | Plop, je need l'une de vos tal armor, si vous vouliez l'échanger contre une ist (fresh forge --------------- La TL des coupaings scl 5 |
MaT_KiLLeR | je penses que ca sera possible --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
Ice_Crystals | Waooh cool --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Ice_Crystals |
xiro Oo | Uep , tal armor vs ist ça le fait . edit : auto accordé , donc on peut en parler maintenant , DROP DUNE SUR §§! Message édité par xiro le 18-09-2007 à 19:18:20 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ice_Crystals | Je te mp, et gz --------------- La TL des coupaings scl 5 |
xiro Oo | Trade impec, merci a toi --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ice_Crystals | Impec' merci --------------- La TL des coupaings scl 5 |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
chewbie_las |
Message édité par chewbie_las le 18-09-2007 à 21:31:21 --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
MaT_KiLLeR | max passe ici pour confirmer ou pas si tu need Message cité 1 fois Message édité par MaT_KiLLeR le 19-09-2007 à 07:39:52 --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
alchi_las |
hisoka88 Diablo Hunter | salut je neederais bien votre anneau:
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
alchi_las | salut, essaye de trouver nos need pour sa --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
hisoka88 Diablo Hunter | ya pas grand chose à moins de 30gils dans vos needs pour le bouclier pala low str une targe/rondache sacrée ça fait pas l'affaire j'imagine? Message édité par hisoka88 le 19-09-2007 à 11:17:40 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
alchi_las | si sa fait plus de 30 gils spa grave ud moment que l'on trouve nos need on peu add de notre coter
hisoka88 Diablo Hunter | bon alors j'ai un MC 6max/29po/24life à offrir alors... mais pas trop d'idée du prix.
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
alchi_las | now reste plus que a attendre le apssage des autre voir si il sont d'accord --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
hisoka88 Diablo Hunter | ok pas de soucis je suis pas pressé ^^ --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Mapoc | alchi_las, je t'ai répondu sur ma TL pour ta demande concernant le sk cold / 12 fhr.
--------------- ma Trade liste ladder 5 ma Trade liste ladder 4 |
alchi_las |
chewbie_las |
xiro Oo | Mat modifie mes needs , je need pas de random tg, me faut une 200ed et ajoute arach 120 aussi --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Ice_Crystals | Plop, c'est encore moi Message cité 1 fois Message édité par Ice_Crystals le 19-09-2007 à 18:51:03 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
polmic Tranquille | Salut vous tous,
--------------- ma liste |
MaT_KiLLeR | le mc m'interesse pas --------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
chewbie_las |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
alchi_las |
alchi_las |
alchi_las |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
chewbie_las | Je pense que ton offre va plaire il faut juste que celui qui sait ou elle est s'en préoccupe --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
Ice_Crystals | Lol ok bah j'attendrai alors --------------- La TL des coupaings scl 5 |