| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Hisoka88] de retour pour le ladd 5 |
hisoka88 Diablo Hunter |
![]() Et ma gardienne : ![]() Plan de la liste :
Message édité par hisoka88 le 14-06-2008 à 19:12:51 |
hisoka88 Diablo Hunter |
Message édité par hisoka88 le 16-11-2007 à 14:49:32 |
hisoka88 Diablo Hunter |
Petits Charmes :
Grands Charmes :
Paladin :
Barbare :
/!\ uniquement contre sk javelot & lance 7frw
une mule
Message édité par hisoka88 le 10-11-2007 à 19:51:21 |
hisoka88 Diablo Hunter |
Message édité par hisoka88 le 21-08-2007 à 22:30:41 |
hisoka88 Diablo Hunter |
1) avec Kyjja: Sanglante 197%ed Vs Monarch Message édité par hisoka88 le 19-12-2007 à 17:52:17 |
hisoka88 Diablo Hunter |
le 19/07/07 - Armure de Tal Rasha sur Baal (BR Public)
le 14/08/07 - Voile de la Nuit (15% Dmg Froid/13Dext/9Absorb) sur Diablo Message édité par hisoka88 le 10-11-2007 à 11:22:01 |
hisoka88 Diablo Hunter |
I - Hiso_LightOrb Profession: Sorcière Orbe/Foudre Son matos:
Profession: Druide Méta-Loup Son matos:
Profession: Javazone Son matos:
Objets Crafted - Normal Blood :
Prix du Matos Craft :
Message édité par hisoka88 le 09-11-2007 à 12:35:23 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
BlueBlood Sang de monstre | Drapal --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
hisoka88 Diablo Hunter | Voila début de remplissage de ma liste avec les quelques rares items pouvant interesser du monde --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Plop, ton Guillaume Face me fait de l'oeil --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
hisoka88 Diablo Hunter | ben j'ai pas trop de needs pour le moment, tout est dans la partie mes needs... --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Arf, j'ai rien, et puis tu need que des "gros" trucs --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
hisoka88 Diablo Hunter | ouais des runes ça peut le faire aussi voire des pgs si tu as rien d'autre --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Ben... cf ma sucka TL --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
hisoka88 Diablo Hunter | je need aussi un monarch 0/4 socks --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Plop, Jneed ton heaume de tal pour mon merco. Tu en veux quoi ? Message édité par irenicus_ le 03-07-2007 à 16:07:55 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
hisoka88 Diablo Hunter | pour l'instant je le garde (il est sur mon merco) --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Pas de monarch, sorry --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Rectification, je peux payer tes sanglantes 197 ed --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | monarch ici, 20 gils need gps Message édité par Witchblade le 03-07-2007 à 19:38:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Han, dégage sucka BB --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Edit : Moomin peut me faire credit --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
hisoka88 Diablo Hunter | juste pour info, j'aurais plus le net à partir de demain donc pas de trades pendant environ une dizaine de jours... désolé Kyjja. --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Kyjja Relax Frosty Bitch | No problem, bon seuvrage --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
jeremyl | j' --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Kyjja Relax Frosty Bitch | petit up rapide, notamment pour te dire que j'ai trouver mon Guillaume, mais que je need toujours enormement tes Sanglantes 197 ED --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
jeremyl | il est parti une semain je ne sais ou.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Je sais, c'est juste pour pas oublier et faire un up gracieux --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
hisoka88 Diablo Hunter | Coucou les gens je suis de retour mais je suis toujours aussi pauvre contrairement à vous qui avez dû jouer toute cette semaine... --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Chalut iso --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Kyjja Relax Frosty Bitch | J'ai bosser toute la semaine --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Bubulle263 | Hisoka > Kirua > Gon > Obiwan Kenobi [/Hs] Drapal sur les Sanglantes 191 pour Moomin Message édité par Bubulle263 le 11-07-2007 à 17:43:25 --------------- Ma Tradelist: Ici |
Moomin | Dédrapalisage, j'ai déjà les miennes, merci quand-même. --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Plop, j'ai un monarch pour toi, au passage --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
hisoka88 Diablo Hunter |
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
Kyjja Relax Frosty Bitch | YES!
|