| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Hisoka88] de retour pour le ladd 5 |
hisoka88 Diablo Hunter | Reprise du message précédent : --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
VORAXS J'ai les chicots acérés | si tu veux lance une estime Message édité par VORAXS le 21-12-2007 à 16:49:48 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
hisoka88 Diablo Hunter |
--------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
VORAXS J'ai les chicots acérés | les need de ma TL sauf des rune >lem .
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
hisoka88 Diablo Hunter | j'ai un charme 5frw/6max/po ça t'interesse (sinon moi aussi je trouve que 30gils pour le skiller c'est un peu low mais bon) --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
VORAXS J'ai les chicots acérés | jai deja 1 du meme type si tu as des pack spirits par contre je need --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
hisoka88 Diablo Hunter | ok je vais faire le tour de mes mules pour voir alors...
hisoka88 Diablo Hunter | Bon alors je viens de faire le tour de mes mules j'ai vu que tu needais pas mal de runes alors voilà ce que j'ai trouvé:
Kyjja Relax Frosty Bitch |
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 22-12-2007 à 05:05:01 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
VORAXS J'ai les chicots acérés | les 6 pack sa m'irait jai besoin d'un spirit 35 fc pour ma soso --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci |
Mathiou-LAS LAS powaaa | Salut,
--------------- [Trade liste commune ESCL 5] !! Les LAS recrutent !! |
hisoka88 Diablo Hunter |
Message édité par hisoka88 le 22-12-2007 à 12:41:57 --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plop hiso =) comme je monte un hammer avec jerem il nous faut un peu de matos ce qu'on a deja : shako umed ce qui nous manque torche palouf vraiment bad j'aimerais savoir vu que ta TL n'a pas l'air a jour si tu aurais ca Targe sacré >35@
Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 27-12-2007 à 13:37:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
hisoka88 Diablo Hunter |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Plop Hiso !
|
hisoka88 Diablo Hunter |
ça va plutôt bien et toi?
Tu peux parler ça fait 3mois que t'as pas joué --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | et bine je regarde avec jerem si on a besoin d'un raven 20 dext et on voit ca vs ... une um? (selon new Liste d'estime) ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
hisoka88 Diablo Hunter | je t'aurais bien demandé un skiller java 7frw mais j'imagine que t'en a pas --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je need que des naked et pour l'instant c'est plus trop mon truc --------------- ![]() ![]() ![]()
hisoka88 Diablo Hunter |
hisoka88 Diablo Hunter | aller on remonte du fin fond des oubliettes... on sait jamais que quelqu'un ai mes needs ^^ --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
yannouh GRD-TEAM | N'anné --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
hisoka88 Diablo Hunter |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | n'année aussi ici --------------- ![]() ![]() ![]()
octopus cloud connected | Chalut!
--------------- Il n'y a pas de problème qu'une absence prolongée de solution ne finit par résoudre... ma TL scl Ma liste d'estime scl A Journey in Chaos |
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | bonne et heureuse annee cher hisoka --------------- ma trade liste |
hisoka88 Diablo Hunter | Salut à toi aussi et bonne année également --------------- Liste de Trade SCL 5 avec Buzuk44 et Ice_Crystals |
jaguarb | yep , ta plaque de mage 10 ed m'interesserai --------------- Ma Trade Liste ![]() ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Archéo --> Report
|
jaguarb | désolé si j'ai ressorti un archéo Message édité par jaguarb le 03-03-2008 à 11:40:40 --------------- Ma Trade Liste ![]() ![]() |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je rigolais |
hisoka88 Diablo Hunter | salut je ressors ma liste de l'oubli pour dire que je vais vider mes account de mules en prévision du reset.
Back-Back |
Page Suivante |