| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [N] Joyaux à cubage + GC ilvl99 fast ! |
popachups RoB !!! | Salut a tous ! Message cité 1 fois Message édité par popachups le 04-06-2008 à 20:59:25 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
popachups RoB !!! |
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
popachups RoB !!! |
popachups RoB !!! |
popachups RoB !!! |
popachups RoB !!! |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Plop
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
popachups RoB !!! | okay Message édité par popachups le 27-05-2008 à 00:15:07 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | mp en cours --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
popachups RoB !!! | Trade effectué --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | j'apporte la chance aux autres... et la mienne est en berne... --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
popachups RoB !!! |
popachups RoB !!! |
popachups RoB !!! |
popachups RoB !!! |
bam1 | J'en ai sûrement une trentaine contre des pgems seulement, je serais dispo demain soir vers minuit.
Message édité par bam1 le 04-06-2008 à 00:07:54 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
popachups RoB !!! | Ca me va !
bam1 | Au pire si tu veux, fais un compte avec les pgems, ce soir je passerai pour y mettre 30 joyaux --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
popachups RoB !!! |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
--------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
popachups RoB !!! | 1-9 gils 1gp/gil donc 3 joyaux = 1 gps --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | J'ai jamais ouï dire que les tarifs étaient progressifs pour les joyaux. Message édité par Youkoulaylay le 04-06-2008 à 21:35:33 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
popachups RoB !!! | Bah ça me parait logique que cela suive la logique des gps !
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | moi je dois en avoir une soixantaine si tu need toujours...
Message édité par choukette le 04-06-2008 à 23:42:46 --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | J'ai un Gc certif ... mis need only pgem --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
popachups RoB !!! | @choukette ouai je need 30 joyaux, pour finir mes packs a craft Message édité par popachups le 05-06-2008 à 07:56:15 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Je pense que je prendrais les packs pour les retrader --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
popachups RoB !!! | Enfin je vais d'abord cuber le GC de choukette si il est toujours OP pour.
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | c'est pas 15yoyo pour 5 gils... --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
popachups RoB !!! | C'est marqué nul part dans lalisted'estime.com ! Et comme dit précédemment, ... --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0#t232340
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
popachups RoB !!! | Ouai sur la première tranche 1-9 gils ! Comme pour les gps !
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 1171 def à la base --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
popachups RoB !!! | comment t'as fait Message édité par popachups le 05-06-2008 à 00:39:31 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
KaiN Back For Good ? | heu d'ailleurs j'ai rien pigé pour le calcul des pgms ?? plus tu en offres moins elles valent individuellement ou c'est le contraire ?? (style 100 pgms > 100 gils ou 100 pgms < 100 gils ?) --------------- Ma TL SCL |
popachups RoB !!! | 100 pgs <<< 100 gils
Message édité par popachups le 05-06-2008 à 00:41:53 --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 4426/3.78
popachups RoB !!! |