| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : /\/\onger's Shop [TL] | [ D2C inside] |
spiritmonger | ![]() ... Le /\/\onger's Shop, c'est un magasin. Un peu miteux et pas toujours bien chauffé ( Taxes de Kurast sur le gaz inside ), il peut en refouler certains.. Surtout que, et son possesseur l'admet avec fatalité, les rayons ne sont toujours pas toujours très alléchants !.. Qui est-il d'ailleurs ce marchand ? Un type plutôt dilétant, qui vient et se barre sans prévenir. Pas grand fan des runs, il ramène ce qu'il trouve et advienne que pourra. Autrefois sur le royaume Classic, le Monger à du déménager en Lod sous la pression de vieilles connaissances. Maintenant il est là, et s'efforce de jouer d'une manière un peu différente, Pour s'amuser avant tout ! Les ventes n'étant pas des plus brillantes avec les heros du lod, Monger à décidé d'un peu mettre à jour ses relations commerciales avec la Guilde-d'échanges-des-joueurs-francophones-de-Diablo II, qu'on appelle plus généralement le Forum Judgehype. Chaque boutique du coin à un gardien, mais faute de place sur les murs et de runes pour acheter l'affiche, le magasin en à pas. Pas si grave en sois, car de toute manière, on voit difficilement de qui pourrait-il s'agir d'autre que le Spirit Monger ! _______________________________________________________________________________________ Plan du magasin : o Les needs o Indispensables o En second lieu o Idéalement o Les offres o Armure o Gants o Boucliers o Casques o Ceintures o Amulettes o Anneaux o Armes o Joyaux / runes / charmes o Offres D2C o Et pour la fin.. |Ascenseur direct vers l'étage| o Les nouveautés o L'étage collector _______________________________________________________________________________________ ::: Indispensable ::: [#ff0000][/#ff0000]
_______________________________________________________________________________________
Message édité par spiritmonger le 06-06-2008 à 13:17:48 --------------- | Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O | |
spiritmonger | .: Nouveautés :.
Message édité par spiritmonger le 06-06-2008 à 13:16:03 --------------- | Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O | |
xfactor | chouette presentation --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Medoroa pwet ! | Coucou ^^
--------------- [SMEF : tradelist SCL 4] collector "Rocard c'est un homme de paille en herbe, il est pas sec" |
Mapoc | grats a l'effort de look et bon retour alors --------------- ma Trade liste ladder 5 ma Trade liste ladder 4 |
spiritmonger | Merchi ! --------------- | Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O | |
Mapoc |
--------------- ma Trade liste ladder 5 ma Trade liste ladder 4 |
dmduncan37 Cavalier Pégase | plop, passe sr notre liste, nous avons qlq1 de tes needs --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
spiritmonger | Oui, je vois.. --------------- | Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O | |
spiritmonger | Up --------------- | Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O | |
dmduncan37 Cavalier Pégase | combien de mana pr trang Belt ?
--------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
spiritmonger | C'est... une 32 mana x)
--------------- | Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O | |
spiritmonger | up Message édité par spiritmonger le 21-08-2007 à 18:22:09 --------------- | Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O | |
dmduncan37 Cavalier Pégase | arff dommage j'ia deja exactement la m^m --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
lucass_arts | Gratz vraiment joli la tl ça donne envie de commercer --------------- Ma trade list |
tom la fureur du wookie |
spiritmonger | Merci ^^
spiritmonger |
spiritmonger | Petit up du coté des charmes, et un anneaux resist que perso je trouve sympa..
dem farming un jour, gold toujours | Plop,
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
benoit21 vive le stade toulousain | bonne chance a toi.et je repette ceux que les autre on dit chouette presentation --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Mathiou-LAS LAS powaaa | --------------- [Trade liste commune ESCL 5] !! Les LAS recrutent !! |
spiritmonger | Marci ! --------------- | Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O | |
spiritmonger | Hop, le Monger n'a pas chomer ! En effet il a dressé un petit plan de la boutique, et à virer le bordel du grenier pour y aménager l'étage. Meme un petit asenseur à été installé pour rendre la visite plus agréable ! --------------- | Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O | |
spiritmonger | *
vorgon_las | Salut
--------------- - TL de SCL4 - |
benoit21 vive le stade toulousain | mais tu est un artiste dis donc ou quoi?
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
spiritmonger | Merci Benoit ! c'est que des "*" et des espaces hein --------------- | Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O | |
vorgon_las | L'armure TO peut m'interesser aussi ainsi que le sc 12 vita
spiritmonger | Armure TO + Ceinture TO + sc ? ( j'ai pas de 12 vita dans la liste ^^ )
vorgon_las | le 20 vita lol...
spiritmonger | nn, cu.
spiritmonger | Allez hop, dernier up avant dodo --------------- | Le Monger's Shop | Bonham, fast bug ? ;o | The God o. O | |
spiritmonger |
vorgon_las |
runisland |
thedubliner NoONOoRS | Tu veux quoi pour ton staff de naj??1 Gp symbolique?? --------------- The Dubliner and stachy's SCL[TL] |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
Message édité par Kyjja le 23-08-2007 à 18:39:51 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
tahar | Kyjja si tu ne sais pas quoi faire de ce charme à la fin de ce ladder (dans 4 mois d'après BliBli) tu pourras toujours me faire signe je serai toujours intéressé pour le no ladder. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kyjja Relax Frosty Bitch | En ce cas je le mtrrais surement sur une SW pour le 8max/po --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Page Précédente |