| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] KaiN |
KaiN Back For Good ? | Uniques/Sets
Message édité par KaiN le 09-06-2008 à 17:57:03 |
KaiN Back For Good ? | Rares/Magiques
Message édité par KaiN le 09-06-2008 à 23:05:07 |
KaiN Back For Good ? | Charmes/Joyaux/Sertissables
Message édité par KaiN le 09-06-2008 à 23:05:34 |
KaiN Back For Good ? | Runes/GP/Crafts
Clé De La Terreur: 7
Message édité par KaiN le 05-06-2008 à 02:15:27 |
KaiN Back For Good ? | Up c'est ouvert |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | plop ici, j'ai une tal amu
--------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
KaiN Back For Good ? | Pas de probs. |
KaiN Back For Good ? | up |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
Message édité par Youkoulaylay le 22-05-2008 à 23:43:00 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
KaiN Back For Good ? | Ba entre les 2 ça serait la torche sorc dont j'aurai le plus besoin, mais même en rajoutant pul jsuis loin du compte. Enfin jvais continuer à runner et a accumuler les PG. |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Vise plutôt 30-35 gils pour la torche, la liste d'estime ne vaut à mon avis plus rien au niveau des prix des torches. Message édité par Youkoulaylay le 23-05-2008 à 00:15:46 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
KaiN Back For Good ? | torche soso + monarch sans spirit contre les joyaux et pgms.
Message édité par KaiN le 23-05-2008 à 00:16:44 |
gegedorian1 plait -il? | salut ta corne de lutin m'interesse --------------- http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 MA TRADE LISTE SCLV http://sorrow-spreader.forumactif. [...] 1f09617b36 FORUM DE MA GUILDE |
KaiN Back For Good ? |
KaiN Back For Good ? | Bon l'estime tourne autour des 20gilsn donc on voit ça dimanche soir à mon retour de week end. ^^ --------------- Ma TL SCL |
KaiN Back For Good ? |
gegedorian1 plait -il? | up aussi --------------- http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 MA TRADE LISTE SCLV http://sorrow-spreader.forumactif. [...] 1f09617b36 FORUM DE MA GUILDE |
KaiN Back For Good ? |
KaiN Back For Good ? |
KaiN Back For Good ? |
tom la fureur du wookie | kikou --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
KaiN Back For Good ? | Hé justement j'allais te demander de passer sur ma TL pour voir les anneaux --------------- Ma TL SCL |
KaiN Back For Good ? |
KaiN Back For Good ? |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop par ici --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
KaiN Back For Good ? |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Parfait --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
sticos L'Astico!! | Plop j'ai un yoyo 15%ias a trade contres 10 yoyo tout bleu tou nul la si tu as il est à toi^^ --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
KaiN Back For Good ? | @sticos: dsl m'en faut avec mods ^^
--------------- Ma TL SCL |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | bof je préfère les rals/sols --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
sticos L'Astico!! | Mods je dois en avoir un avec de la po je croi je regarde^^
Message édité par sticos le 26-05-2008 à 19:07:43 --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
KaiN Back For Good ? |
sticos L'Astico!! | Arf tampis pour moi jirais les crafters avec les autres^^ --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
tom la fureur du wookie | plop sinon ta vu quelque chose dans notre liste ? --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
KaiN Back For Good ? |
tom la fureur du wookie | vendu Message édité par tom le 26-05-2008 à 20:39:38 --------------- trade list SCL 4 magic c'est ici si vous voulez rigolez un peut je vous conseil sa |
KaiN Back For Good ? |
KaiN Back For Good ? |
KaiN Back For Good ? |
Page Précédente |