| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TL de tibtib(lz) need larzuck quest + packs spirit :) |
Rond | Reprise du message précédent : --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
tibtib ma trade liste | pas eu le temps j'avais des invites aujourd'hui je te dis ca demain --------------- ma tl ladder 5 ma tl ladder 4 |
Rond | Demain je ne suis pas là. Jeudi, tu seras disponible ? --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
tibtib ma trade liste |
Rond | Plop, en fait il y a enhancer qui a une 20/13. Comme la résist de m'importe pas, je vais préférer son offre. En plus ça me permet de garder mes ISTs qui vont m'être utiles. Désolé. Bonne soiree. --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
tibtib ma trade liste |
Rond | Plop, si tu veux pour l'amu druide on prend l'estime actuelle (235 gils en moyenne) et je te donne mara 25 (125 gils) + muraille eth upg (une eth non jpg vaut déjà 65 gils donc vu que celle que je te propose est 209 ED je la vois dans les 80) et j'ajoute un PC sk naked (45 gils) ce qui fait un total de 250 gils.
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
tibtib ma trade liste | je pense que c tres bien --------------- ma tl ladder 5 ma tl ladder 4 |
Rond | Par contre je suis en concours là, donc je ne serai pas dispo tout de suite. Tu peux me la mettre de coté le temps que je finisse ? --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
tibtib ma trade liste |
Rond |
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
macdid | Plop ici, je viens de voir ton ani, je serais eventuellement interesse s il est encore dispo, je te laisse faire ta demande d auto et preparer tes need. --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Rond | Je te dis des betises. Apres verification, je finis les concours mercredi. Donc mercredi soir ca sera bon. Merci de me la mettre de coté --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
tibtib ma trade liste |
tibtib ma trade liste | a macdid : je fais ma demande d'auto et je vais mettre a jour mes needs car ils ont carrement change --------------- ma tl ladder 5 ma tl ladder 4 |
macdid | je me doute que la tu va avoir de beaux need... --------------- Fuz trade List - Les Fous Furieux Les Tontons Flingueurs N hesitez pas a me mp pour me rappeler un trade encours avec vous, j ai tendance a oublier merci |
Rond | Pour nous ca ne change pas (tes needs) hein ? Le trade est bien conclus ? Message édité par Rond le 09-05-2008 à 20:50:58 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
tibtib ma trade liste |
Rond | Ok, c'est juste pour eviter les mal entendus --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
tibtib ma trade liste |
Rond | Plop, j'avais oublié, j'ai une journée de vide, pas de concours demain. Donc je suis dispo toute la soirée et toute la journée de demain pour l'amu si tu veux Message édité par Rond le 12-05-2008 à 23:42:22 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
tibtib ma trade liste |
metal_doofy(fl) Sang pitié | comme dit sur ton topic on a un joli casque baba si tu es intéressé fait moi signe j'ai vu de belles choses ici ( T baba 2/17.. tal amu..)
--------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
Page Suivante |