| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [N] ma liste de need D2C |
Eria |
Message édité par Eria le 08-05-2008 à 01:49:48 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Azerty831 | j'ai une mouette --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Eria | Je t'avouerais que je n'en sais strictement rien Message édité par Eria le 06-05-2008 à 20:00:42 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
alchi_las | tien naap mric une liste d'estime --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Eria, les armure ne sont pas sockable en d2c.
Message cité 1 fois Message édité par Astar le 06-05-2008 à 20:20:38 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | si tu veux faire du mf /GF, le mieux reste le combo Tancred (amu + une pièce du set, à toi de voir pour équilibrer ton build). Ou alors Goldwarp en ceinture + peau d'or et tu utilise un casque serti de 3 topaze pure /tarnhelm ainsi que des bottes mf. Surtout que , si tu utilises un Barb WW en D2C, tu as l'avantage de ne pas avoir à te soucier de l'ias Message édité par Astar le 06-05-2008 à 20:31:35 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Eria | Bah pour le combo tancred je pensais mettre bottes + amu, mais en effet si y a pas d'armure a sock, autant mettre l'armure et liberer les bottes --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
alchi_las | t'aurais pu dire merci pour le lien au moins espece de mechant --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Eria | Merci pour le up Message édité par Eria le 07-05-2008 à 19:42:24 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Azerty831 | tu peux me mp maintenant --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
vince741 Flood <3 |
Eria | Oui j'ai tout ca, mp moi quand tu es dispo --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
vince741 Flood <3 |
zedemimon Dans la lune | Mouette a 15 gils ^^'
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
vince741 Flood <3 |
Eria |
vince741 Flood <3 |
Azerty831 | C'est vrai qu'elle est plus proche de 50 que de 15 normalement --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Chest Fuz Team !!! |
--------------- Fuz's Forgeruns |
vince741 Flood <3 |
Eria |
Message édité par Eria le 07-05-2008 à 22:54:25 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Chest Fuz Team !!! |
vince741 Flood <3 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ben le prix honnètement, entre la liste, maskha et moi qui donnons 15 gils et comptons parmi les joueurs/estimateurs fréquents du d2c, tu peux franchement t'appuyer sur les 15 gil...
Message cité 2 fois Message édité par Astar le 07-05-2008 à 23:04:55 --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Eria | Bon bah va pour 15gils alors --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Levy Hakuna Matata | Si tu veux la mouette maintenant MP-moi, vince est parti et je sais même pas ce qu'il veut contre --------------- ![]() ![]() ![]() |
zedemimon Dans la lune |
Euh... Merci de prendre mon estime en compte Mr le pro du D2c T'as ton avis a 15gils soit, j'ai pas dit que c'était une connerie et pourtant je le pense Qui parle d'équilibrer un build autour de Mouette ? Bref, loin de moi de foutre la merde sur ce post, mais la jouer genre "mwa j'ai la science" j'aime pas trop Message édité par zedemimon le 08-05-2008 à 00:26:19 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Azerty831 | Sauf que le mf en d2c ne sert à rien vu que les items qui ont de la valeur sont les rares (dropés en tuant les boss en FK). @Zed : au fait les "vrais" joueurs en d2c n'utilisent pas mouette ofc Message cité 1 fois Message édité par Azerty831 le 08-05-2008 à 00:37:22 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
Btw c'est le seul item qui file du Mf sur cette partie du stuff Sinon 15 Gils c'est peu, perso 35-45 est plus réaliste. Edit: Btw passée en Lod, contrairement aux beaux rare D2c, elle garde son interêt. Message édité par Nevad le 08-05-2008 à 00:38:56 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
Azerty831 | Tu peux m'expliquer l'interet de convertir un item qui vaudra 1 pgm en LoD ? ps : je maintiens mon 40-50 Gils pour rareté + gros bonus de mf pour ceux qui farment des goldskins ps2 : de toute façon un item comme ça en d2c ça se free Message édité par Azerty831 le 08-05-2008 à 00:47:26 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Azerty831 | Bah c'est toi qui parle de joueurs d2c / forgerunneurs Tu sous-entendrai que tous les joueurs réguliers de d2c jouent avec mouette ? ps : de toute façon on est à peu près d'accord sur son prix pourquoi se prendre la tête Message cité 1 fois Message édité par Azerty831 le 08-05-2008 à 00:57:24 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
zedemimon Dans la lune |
Eria | Mais mais, vous disputez pas sur mon topic Message édité par Eria le 08-05-2008 à 01:33:35 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Levy Hakuna Matata | Merci pour le trade --------------- ![]() ![]() ![]() |
xiro Oo | yooooooooooooooooooo mric =)
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
xiro Oo | Mat ma dis ouais --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Levy Hakuna Matata |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |