online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - [TL D2C] New Needs | Nagel 27

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur
 Sujet :

[TL PNJ] En longuuuuuuuuuuuue pause

n°238915
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 15-05-2008 à 23:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nevad a écrit :

c'est vous qui l'avez lâché :o

tu dis de la merde je ne l'ai pas laché et je lui ai meme légué toute ma "fortune" sur d2 :o

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°238935
kirua99
besoin d'une auto?
Posté le 15-05-2008 à 23:43:34  profilanswer

n°238962
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 16-05-2008 à 02:35:12  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

tu dis de la merde je ne l'ai pas laché et je lui ai meme légué toute ma "fortune" sur d2 :o

-Zed j'me casse mais je te laisse une belt full mana :ack:

Message édité par Nevad le 16-05-2008 à 02:36:06

---------------
:Supervignettepastropgrande:

Note, Mass Coup Cinglant
n°239029
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 16-05-2008 à 09:34:12  profilanswer

Bah, pour ce que je joue en ce moment :)
Juste en mode "détente" je me fais 10 BR et stou :)

kirua99 a écrit :

c'est pas need, mais offre

:o

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°239040
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 16-05-2008 à 09:59:41  profilanswer

plutot 3 comptes full merde dont mes 2 soso et mon druide du ladder 3 :p

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°239075
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 16-05-2008 à 11:15:29  profilanswer

Sur les 3 comptes reste que celui des persos :o
Et encore ça fait un bail que je suis pas passé dessus :o

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°239095
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 16-05-2008 à 11:58:52  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Et encore ça fait un bail que je suis pas passé dessus :o

moi non plus! et c'est pas près d'arriver :D

Message édité par noyedansleporto le 16-05-2008 à 11:59:19

---------------
Proverbe Chinois

n°239144
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 16-05-2008 à 14:12:24  profilanswer

T'as combien de perso sur LOTRO ? XD

---------------

n°239172
meria
Sushi master !
Posté le 16-05-2008 à 15:52:39  profilanswer

:hello:

@noye, je viens juste de réaliser que ton avatar de perso avait le même pif que celui de Michael Jackson. Quand au reste des ses caractéristiques physiques on dirait une suite d'opérations de chirurgie esthétiques foirée (comme bcp d'entre elles). :D

Hihaaa I am bad yiheah ^^

C'est quand D3? qu'on rejoue un peu :ange:

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°239177
TeraTare
MIlliardaire Célibataire .
Posté le 16-05-2008 à 16:02:57  profilanswer

meria a écrit :

C'est quand D3? qu'on rejoue un peu :ange:

Ou pas ^^ , Si D3 il ya ça sera du MMO Payant a coup sur donc sans moi perso ^^ ( je suis refractaire  :D, par contre j'aime bcp Le principe Des MMO Genre Rappelz, genre tu peux jouer autant que tu veux gratuitement mais tu paye certain item exclusivement vendu en boutique, le même principe avec un jeu avec une histoire plus poussée avec  eventuellement un client payant je pourais presque me laisser tenter :D )

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°239197
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 16-05-2008 à 16:28:36  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

T'as combien de perso sur LOTRO ? XD

2 qui sont au niveau max (50) et 1 en démarrage (niv 20) mais pas le temps de le jouer... et en plus ils nous rajoutent 1 zone dans 2 mois et la moria + lothlorien en septembre ou octobre :D

@meria et ta soeur?

Message édité par noyedansleporto le 16-05-2008 à 16:28:58

---------------
Proverbe Chinois

n°239209
meria
Sushi master !
Posté le 16-05-2008 à 16:54:00  profilanswer

TeraTare a écrit :

Ou pas ^^ , Si D3 il ya ça sera du MMO Payant a coup sur donc sans moi perso ^^ ( je suis refractaire  :D, par contre j'aime bcp Le principe Des MMO Genre Rappelz, genre tu peux jouer autant que tu veux gratuitement mais tu paye certain item exclusivement vendu en boutique, le même principe avec un jeu avec une histoire plus poussée avec  eventuellement un client payant je pourais presque me laisser tenter :D )

Je pense pas. Je pense que ce sera comme D2. Ils sont bien arrivés à se faire un paquet de pognon avec des systèe de vente qui ne soient pas aussi tracteur de sous que les MMO. ET puis ils en ont déjà un de MMO.

Citation :

@meria et ta soeur?

Elle risque pas d'être aussi affreuse que ton avat' ^^ elle existe pas ma sœur :D Par contre c'est sûr que si elle était moche, elle t'intéresserait :sweat: vu tes gouts :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par meria le 16-05-2008 à 17:42:47

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°239266
ptitfeu
Posté le 16-05-2008 à 18:00:42  profilanswer

:up: :o
bots chez crazyvache but not here? :ack:

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."    
Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins
:love: Tl scl avec feuzan :love:
n°239336
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 16-05-2008 à 19:16:28  profilanswer

:ack:

---------------

n°239405
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 16-05-2008 à 20:08:11  profilanswer

:bounce:

Spoiler :

Tin de bot en WE :o

---------------

n°239419
phobosxxx
Proche de Deimos
Posté le 16-05-2008 à 20:17:27  profilanswer

15 Max 11dtm
14 Max  

coucou ; ces joyaux sont t'ils rlvl < 18 ?
merki ;)

---------------
Ma TL en D2C
n°239451
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 16-05-2008 à 20:43:46  profilanswer

kikou les pnj :d

je voudrai savoir si vos need sont à jour ? (cf crazy mary et le topic de son df) :d

---------------
Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv
n°239501
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 16-05-2008 à 21:48:51  profilanswer

phobosxxx a écrit :

15 Max 11dtm
14 Max  

coucou ; ces joyaux sont t'ils rlvl < 18 ?
merki ;)

Oui, le 15Max 11dtm avait été estimé je crois :hmm:

GogoGadget a écrit :

kikou les pnj :d

je voudrai savoir si vos need sont à jour ? (cf crazy mary et le topic de son df) :d

Pas du tout :/

---------------

n°239505
GogoGadget
Posté le 16-05-2008 à 21:54:59  profilanswer

ha :D

dans ce cas la, une torche dudu 20/20 et soj vous intéresse toujours ?

---------------
Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv
n°239514
crazymary
Posté le 16-05-2008 à 22:07:37  profilanswer

ah ah mon plan machiavelique a marché

allez zdm bosse!

gogo vends toutes ces breloques contre du matos craft et va me faire une +2 20 fc :'(

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°239561
phobosxxx
Proche de Deimos
Posté le 16-05-2008 à 22:56:55  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Oui, le 15Max 11dtm avait été estimé je crois :hmm:

oki , et quel en est son prix ?  merci

---------------
Ma TL en D2C
n°239587
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 16-05-2008 à 23:30:21  profilanswer

GogoGadget a écrit :

ha :D

dans ce cas la, une torche dudu 20/20 et soj vous intéresse toujours ?

Je sais pas :D

phobosxxx a écrit :

oki , et quel en est son prix ?  merci

Je sais pas :D ²

---------------

n°239588
GogoGadget
Posté le 16-05-2008 à 23:32:04  profilanswer

erf...

vais attendre tes colisteurs alors :p

tu me mp si tu vois que je suis pas passé sur ta tl quand il y aura la reponse ? :d

---------------
n°239595
TeraTare
Posté le 16-05-2008 à 23:37:26  profilanswer

les Colistier qui ont pas du toucher D2 depuis au moins 6 mois, t'aura plus vite fait de  le faire rééestimé; aprés le dtm ça apporte aps grand chose en pvp18 si je me souviens bien donc ça doit taper dans les 15gps

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°239603
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 16-05-2008 à 23:57:14  profilanswer

TeraTare a écrit :

les Colistier qui ont pas du toucher D2 depuis au moins 6 mois, t'aura plus vite fait de  le faire rééestimé; aprés le dtm ça apporte aps grand chose en pvp18 si je me souviens bien donc ça doit taper dans les 15gps

1 an :o

meria a écrit :

Je pense pas. Je pense que ce sera comme D2. Ils sont bien arrivés à se faire un paquet de pognon avec des systèe de vente qui ne soient pas aussi tracteur de sous que les MMO. ET puis ils en ont déjà un de MMO.

en meme temps vu comment ça marche ils seraient clairement stupides de ne pas y aller :D

meria a écrit :

Citation :

@meria et ta soeur?

Elle risque pas d'être aussi affreuse que ton avat' ^^ elle existe pas ma sœur :D Par contre c'est sûr que si elle était moche, elle t'intéresserait :sweat: vu tes gouts :lol:

heu non et puis j'ai déjà une copine et no comment sur mes soit disant gouts ~~

---------------
Proverbe Chinois

n°239604
TeraTare
Posté le 17-05-2008 à 00:02:28  profilanswer

Bah t'as des gout de  chiotte Noye :spamafote: , a la rigueur en bagnole ça va encore  ^^ .

d'ailleurs quand je suis rentré en france j'ai essayé une 120d Luxe Boite Steptronic beh "vinh dieu ça scotch bien les fesse dans le siege pour du mazout :D "

Message cité 1 fois
Message édité par TeraTare le 17-05-2008 à 00:02:37

---------------
n°239615
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 17-05-2008 à 00:40:37  profilanswer

TeraTare a écrit :

aprés le dtm ça apporte aps grand chose en pvp18 si je me souviens bien donc ça doit taper dans les 15gps

Marrant Nevad avait dit ~10 fois plus :ack:

---------------

n°239618
TeraTare
Posté le 17-05-2008 à 00:50:34  profilanswer

Euh le dernier pvp 18 que j'ai monté ct ya plus de  2ans hein lol

---------------
n°239668
ToTo07
/facepalm
Posté le 17-05-2008 à 09:44:00  profilanswer

:up:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°239673
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 17-05-2008 à 09:49:34  profilanswer

TeraTare a écrit :

Bah t'as des gout de  chiotte Noye :spamafote: , a la rigueur en bagnole ça va encore  ^^ .

d'ailleurs quand je suis rentré en france j'ai essayé une 120d Luxe Boite Steptronic beh "vinh dieu ça scotch bien les fesse dans le siege pour du mazout :D "

surtout qu'ils ont pas mal augmenté la puissance entre la version que j'ai acheté y'a un peu plus de 2 ans et celle actuelle... genre la 118d qui est passée de 122 à 144 cv j'en suis encore vert :'( j'ai une 118d confort boite manuelle 6 rapports :) par contre pour l'effet coup de pied au cul je préfere la moto un poil moins de 5s le 0 à 100 ça arrache un peu plus :D

---------------
Proverbe Chinois

n°239679
crazymary
Posté le 17-05-2008 à 09:53:18  profilanswer

pfff bmv, ça fait tellement années 90 !!!  

(kikoo noye quand même)

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°239694
TeraTare
Posté le 17-05-2008 à 10:24:45  profilanswer

surtout qu'ils ont pas mal augmenté la puissance entre la version que j'ai acheté y'a un peu plus de 2 ans et celle actuelle... genre la 118d qui est passée de 122 à 144 cv j'en suis encore vert :'( j'ai une 118d confort boite manuelle 6 rapports :) par contre pour l'effet coup de pied au cul je préfere la moto un poil moins de 5s le 0 à 100 ça arrache un peu plus :D

c'est Un milesime 2007 donc pas la 177Ch :'( mais ça marche plutot bien :D , et puis  oui pour la moto mais  le jour  ou je verais une moto diesel hein :p lol . ( vivement que je passe mon permis moto :D lol,  )  

@Crazybaby m'en fout :D lol, ça roule bien mieux que ma clio lol

---------------
n°239774
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 17-05-2008 à 12:17:21  profilanswer

n°239852
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 17-05-2008 à 14:10:57  profilanswer

Zed si tu needs toujours un corneface, j'en ai un vs quelques gps symboliques :)

---------------
Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause!
n°239871
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 17-05-2008 à 14:21:55  profilanswer

Nop, trouver, tester, jeter :spamafote:

Message édité par ZeDemiMon le 17-05-2008 à 14:22:04

---------------

n°239951
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 17-05-2008 à 16:36:52  profilanswer

crazymary a écrit :

pfff bmv, ça fait tellement années 90 !!!

bmW ça fait ptet plus 2k? :D et puis séries 1 ça n'existait pas en 90's :p coucou a toi ;)

TeraTare a écrit :

c'est Un milesime 2007 donc pas la 177Ch :'( mais ça marche plutot bien :D , et puis  oui pour la moto mais  le jour  ou je verais une moto diesel hein :p lol . ( vivement que je passe mon permis moto :D lol,  )

en même temps du mazout c'est bien beau mais vu la différence de prix entre diesel et essence pourquoi voudrais tu acheter un mazout? vu ce que tu raques de plus il te faut combien de bornes pour amortir un diesel par rapport a une essence de même puissance? :D j'avais fait le calcul avec un pote y'a 4/5 ans il fallait faire quasiment 50k bornes :D vu qu'il y a 10cts d'euro d'écart maintenant a mon avis 150 000 km a vue de nez...
sinon la vieille 120d doit faire la puissance de la nouvelle 118d a 4/5 canassons près...

Message édité par noyedansleporto le 17-05-2008 à 16:38:25

---------------
Proverbe Chinois

n°239999
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 17-05-2008 à 17:24:46  profilanswer

---------------

n°240211
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 17-05-2008 à 23:17:41  profilanswer

Rofl, sortez, c'est l'été, ya dla gozu chatte in town.

Restez pas là :o

---------------
:Supervignettepastropgrande:

Note, Mass Coup Cinglant
n°240291
ToTo07
/facepalm
Posté le 18-05-2008 à 09:18:55  profilanswer

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°240302
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 18-05-2008 à 09:56:49  profilanswer

Nevad a écrit :

Rofl, sortez, c'est l'été, ya dla gozu chatte in town.

déjà servi :D

---------------
Proverbe Chinois

n°240392
TeraTare
Posté le 18-05-2008 à 12:10:30  profilanswer

SWF file

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse