| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL PNJ] En longuuuuuuuuuuuue pause |
|---|---|
noyedansleporto éliminateur de taxator | Reprise du message précédent :
tu dis de la merde je ne l'ai pas laché et je lui ai meme légué toute ma "fortune" sur d2 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
kirua99 besoin d'une auto? | c'est pas need, mais offre --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
Message édité par Nevad le 16-05-2008 à 02:36:06 --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
ZeDemiMon Dans la lune | Bah, pour ce que je joue en ce moment
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | plutot 3 comptes full merde dont mes 2 soso et mon druide du ladder 3 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune | Sur les 3 comptes reste que celui des persos --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
moi non plus! et c'est pas près d'arriver Message édité par noyedansleporto le 16-05-2008 à 11:59:19 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune | T'as combien de perso sur LOTRO ? XD --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
@meria et ta soeur? Message édité par noyedansleporto le 16-05-2008 à 16:28:58 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
meria Sushi master ! |
Je pense pas. Je pense que ce sera comme D2. Ils sont bien arrivés à se faire un paquet de pognon avec des systèe de vente qui ne soient pas aussi tracteur de sous que les MMO. ET puis ils en ont déjà un de MMO.
Message cité 1 fois Message édité par meria le 16-05-2008 à 17:42:47 --------------- ![]() ![]() ![]() /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou) |
ptitfeu |
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ZeDemiMon Dans la lune |
phobosxxx Proche de Deimos |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | kikou les pnj --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
ZeDemiMon Dans la lune |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ha --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
crazymary | ah ah mon plan machiavelique a marché
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
phobosxxx Proche de Deimos |
--------------- Ma TL en D2C |
ZeDemiMon Dans la lune |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | erf...
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
1 an
en meme temps vu comment ça marche ils seraient clairement stupides de ne pas y aller
heu non et puis j'ai déjà une copine et no comment sur mes soit disant gouts ~~
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . | Bah t'as des gout de chiotte Noye Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 17-05-2008 à 00:02:37 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
ZeDemiMon Dans la lune |
ToTo07 /facepalm |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
surtout qu'ils ont pas mal augmenté la puissance entre la version que j'ai acheté y'a un peu plus de 2 ans et celle actuelle... genre la 118d qui est passée de 122 à 144 cv j'en suis encore vert --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
crazymary | pfff bmv, ça fait tellement années 90 !!! --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
ZeDemiMon Dans la lune | Nop, trouver, tester, jeter Message édité par ZeDemiMon le 17-05-2008 à 14:22:04 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
bmW ça fait ptet plus 2k?
en même temps du mazout c'est bien beau mais vu la différence de prix entre diesel et essence pourquoi voudrais tu acheter un mazout? vu ce que tu raques de plus il te faut combien de bornes pour amortir un diesel par rapport a une essence de même puissance? Message édité par noyedansleporto le 17-05-2008 à 16:38:25 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ZeDemiMon Dans la lune |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Rofl, sortez, c'est l'été, ya dla gozu chatte in town.
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
ToTo07 /facepalm |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
déjà servi --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |