| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL PNJ] En longuuuuuuuuuuuue pause |
|---|---|
ptitfeu | Reprise du message précédent : --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Ehfull |
|
niccob | Bye! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 Viendez combattre ma brute ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
quand c'est que tu viens sur lotro? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ah non --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
jaymz_be Natural born pindler | bonne continuation à vous!! et au plaisir de vous recroiser quand vous replongerez à la prochaine saison --------------- Notre liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you... |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
dem farming un jour, gold toujours | A ben ça c'est pas drole --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
zoreil Ne plus jamais travailler | j'ai pas trop vu pourquoi mais bonne pause a vous --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
mnezyth pas d'internet...9 sux | ça fait du bien de décrocher profite bien Message édité par mnezyth le 09-06-2008 à 22:12:07 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
crazymary | alors merci zdm, il fait une pause et du coup, RESET ! --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ptitfeu | ça ferait une courte "pause" --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
la horde franc |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Bye les PNJ |
Pso Voodoo Chile | Plop --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
dem farming un jour, gold toujours |
je suis sur que blizzard balance le reset, juste parce qu'ils ont apris que vous vous mettiez en pause. Du coup ils ce sont dit reset=motivation pour les pnj, et voila ce que tu leurs répond
Message édité par dem le 10-06-2008 à 12:48:32 --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
dem farming un jour, gold toujours | Oui, mais je m'adresse à la Tl en général --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Coucou, Je passe faire un coucou à tout le monde, merci pour les messages Sinon je ne reprendrais pas le ladd étant donné que je ne participe plus sur ce forum et que tout le monde a arrêté, le jeu en sc n'a plus d'intérêt pour moi Message édité par Kaspatou le 10-06-2008 à 13:10:14 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Allez, revenez tous !!!!!!!!!!!
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Voilà un arrêt qui tombe au bon moment !
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
ToTo07 /facepalm | /up-bot is sad --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | J'ai arrêté de jouer à peu près au moment où j'ai dû quitter cette trade-list --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Nightmare Cauchemar des Modos | Coucou --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | HOLY SHIT, j'avais pas vu l'annonce du reset xD
--------------- Note, Mass Coup Cinglant |
zedemimon Dans la lune | Tin j'ai besoin d'un diam pur pour upper une AG eth --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ptitfeu | j'ai ça si tu me mp --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
zedemimon Dans la lune | Je te mp ce soir --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ptitfeu | ok ça roule --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
zedemimon Dans la lune | Missi ptitfeu --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |