online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - [TL D2C] New Needs | Nagel 27

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur
 Sujet :

[TL PNJ] En longuuuuuuuuuuuue pause

n°253822
ptitfeu
Posté le 09-06-2008 à 15:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
pouet :hello:
bonne continuation et à bientot pour ton (votre) retour :)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."    
Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins
:love: Tl scl avec feuzan :love:
n°253826
Ehfull
Posté le 09-06-2008 à 16:03:29  profilanswer

zedemimon a écrit :

:hello: les zens :)

On ferme ici pour une durée indéterminée.
La liste n'a jamais aussi bien porté son nom depuis quelques semaines et perso j'ai plus le gout à lancer didi.

Il reste un ou deux trucs à faire :
- La Cham de nevad pour Macdidi
- Un anneau pour benoit21

Vala, l'avenir dira si on réouvre un jour :)
Merci pour les trades les ups et les rigolades !

Oula ça rigole plus. Bin ça va me faire bizzard de plus voir cette TL bougée. M'enfin bon HF (je crois que t'y vas. :o) et bon temps dans d'autres univers. ^^

n°253827
niccob
Posté le 09-06-2008 à 16:10:35  profilanswer

n°253837
xiro
Oo
Posté le 09-06-2008 à 16:36:00  profilanswer

:(
Bonne continuation alors les crafteurs professionel :p
J'espère qu'on vous reverra dans le coin =)

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
Viendez combattre ma brute !
n°253852
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 09-06-2008 à 17:00:30  profilanswer

zedemimon a écrit :

La liste n'a jamais aussi bien porté son nom depuis quelques semaines et perso j'ai plus le gout à lancer didi.

Il reste un ou deux trucs à faire :
- La Cham de nevad pour Macdidi
- Un anneau pour benoit21

Vala, l'avenir dira si on réouvre un jour :)
Merci pour les trades les ups et les rigolades !

quand c'est que tu viens sur lotro? :D

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°253870
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 09-06-2008 à 17:20:01  profilanswer

Ah non :cry:

Un monument qui s'effondre...si vous, vous arrêtez, qui va vous remplacer? Ca sera qui les dinosaures du fofo maintenant? :ack:

---------------
Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause!
n°253875
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 09-06-2008 à 17:23:16  profilanswer

bonne continuation à vous!! et au plaisir de vous recroiser quand vous replongerez à la prochaine saison ;)

---------------
[:jaymz_be:4]Notre liste de trade ladder [:voraxs]
For those about to die, we shall loot you...
n°253918
Garlyc
toshoper !
Posté le 09-06-2008 à 18:24:15  profilanswer

zedemimon a écrit :

Tiendront-ils ???

:hello:

mais quelle TL vais-je upéé moi !  [:garlyc:4]

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°253945
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 09-06-2008 à 18:54:44  profilanswer

zedemimon a écrit :

GZ ! :love:

---------------
:Supervignettepastropgrande:

Note, Mass Coup Cinglant
n°253959
dem
farming un jour, gold toujours
Posté le 09-06-2008 à 19:09:40  profilanswer

A ben ça c'est pas drole   :sweat:  

Good luck pour la suite, et vivement votre retour  :D

---------------
le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net
Tl de la Beer Team
n°253968
Nevad
Posté le 09-06-2008 à 19:27:37  profilanswer

L'énorme force d'EndWar réside en effet dans son système de commande vocale ultra performant. Et si la version française a encore besoin d'être affinée, la version anglaise est elle totalement bluffante d'efficacité. Après avoir appris les ordres de base, on se prend rapidement à donner des ordres naturellement, ordres qui seront généralement suivis à la lettre, même si l'on pouvait encore remarquer quelques menus problèmes de pathfinding. En deux coups de cuillère à pot, même avec un accent anglais à couper au couteau, on se retrouve à balancer l'infanterie sur les points de contrôles (les fantassins étant les seuls à pouvoir les capturer), les hélicos en avant pour faire la reconnaissance, ou les chars pour préparer le terrain. A la base de tout est une architecture d'ordres relativement aisée à retenir puisque basée sur des repères, des points de contrôle qu'il faudra absolument conquérir pour obtenir renforts, unités de soutien et frappes en tout genre. Bien mis en évidence à l'écran, ces points chauds concentrent l'action et forcent les joueurs à l'affrontement constant.

Très vite, les joueurs lancent donc des "Unité 1, allez vers Alpha", "Unité 2, capturez Beta", "Unité 3 et 4, attaquez Hostile 7". Le système est imparable et les ordres finissent par fuser aussi rapidement que les balles. Et avouez qu'il y a là de quoi se prendre pour un vrai commandant, donnant ses directives à ses troupes directement sur le terrain. D'autant que le jeu adopte une approche grand spectacle de jeu d'action qui évoque dans une certaine mesure World In Conflict.

:love:

---------------

Note, Mass Coup Cinglant
n°254042
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 09-06-2008 à 21:43:00  profilanswer

j'ai pas trop vu pourquoi mais bonne pause a vous ;)

et passe nous faire un coucou de temps en temps zed ;)

bisous !

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°254060
mnezyth
pas d'internet...9 sux
Posté le 09-06-2008 à 22:11:53  profilanswer

ça fait du bien de décrocher profite bien ;)
Mais à bientôt :evil:

Message édité par mnezyth le 09-06-2008 à 22:12:07

---------------
Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
:ninja: Envie de défier ma brute :ninja:
n°254159
crazymary
Posté le 10-06-2008 à 07:46:58  profilanswer

alors merci zdm, il fait une pause et du coup, RESET ! :fou:

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°254167
TeraTare
MIlliardaire Célibataire .
Posté le 10-06-2008 à 08:06:45  profilanswer

que ta pause dure ZdM Didid c'est le mal ^^ lol

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°254200
zedemimon
Dans la lune
Posté le 10-06-2008 à 09:21:02  profilanswer

Et oué, pas sur par contre de repartir, meme très loin d'être sur :lol:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°254202
ptitfeu
Posté le 10-06-2008 à 09:21:32  profilanswer

ça ferait une courte "pause" :D

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."    
n°254226
TeraTare
Posté le 10-06-2008 à 10:19:49  profilanswer

Reset ça veux dire que lamu +2/20 fc baba de  Kirua est a moi hiha comment ça ça sert a rien si je ne joue pas lol

Message édité par TeraTare le 10-06-2008 à 10:20:03

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°254243
la horde f​ranc
Posté le 10-06-2008 à 10:51:25  profilanswer

Zed je te veux en d2c (enfin au moins à la rentré).

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°254250
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 10-06-2008 à 11:01:18  profilanswer

Bye les PNJ :/
Vous manquerez tous au Ladd ;)

Bonne continuation IRL, j'espère vous revoir un jour sur ces trading :)
Ciao ! :hello:

n°254290
Pso
Voodoo Chile
Posté le 10-06-2008 à 12:05:51  profilanswer

Plop :)

Bonne pause ;)

Si jamais tu needs un coup de pouce pour redemarrer tu sais ou me trouver :hello:

---------------
[:pso:3][:pso:4][:pso:5]@tera

[TL] LE REPAIRE DES VIOCS
If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah !
n°254325
dem
Posté le 10-06-2008 à 12:47:53  profilanswer

zedemimon a écrit :

Et oué, pas sur par contre de repartir, meme très loin d'être sur :lol:

Et ben ta pas honte.....

je suis sur que blizzard balance le reset, juste parce qu'ils ont apris que vous vous mettiez en pause. Du coup ils ce sont dit reset=motivation pour les pnj, et voila ce que tu leurs répond :o :d

Profite bien de la coupure, ça fait du bien :)

Message édité par dem le 10-06-2008 à 12:48:32

---------------
Tl de la Beer Team
n°254334
TeraTare
Posté le 10-06-2008 à 12:52:25  profilanswer

Euh Les PNJ on  sont en pause pour la pluspart de puis genre Minimum 6 mois, y'avais que l'ireductible ZdM pour jouer et ptete Seb et encore je crois pas ^^ lol

---------------
n°254339
dem
Posté le 10-06-2008 à 12:55:27  profilanswer

Oui, mais je m'adresse à la Tl en général :)

Même si en effet Zdm était le dernier preux chevalier (représentant) de cette Tl :p

---------------
Tl de la Beer Team
n°254342
zedemimon
Dans la lune
Posté le 10-06-2008 à 12:59:37  profilanswer

TeraTare a écrit :

Euh Les PNJ on  sont en pause pour la pluspart de puis genre Minimum 6 mois, y'avais que l'ireductible ZdM pour jouer et ptete Seb et encore je crois pas ^^ lol

Hmm, Seb joue / jouait un peu, limite plus que moi :)
Et Uma pendant ses vacances :P

Mais on est tous assez pris irl donc ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°254350
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 10-06-2008 à 13:10:01  profilanswer

Coucou,

Je passe faire un coucou à tout le monde, merci pour les messages :)

Sinon je ne reprendrais pas le ladd étant donné que je ne participe plus sur ce forum et que tout le monde a arrêté, le jeu en sc n'a plus d'intérêt pour moi  :)

Message édité par Kaspatou le 10-06-2008 à 13:10:14

---------------
Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/)
n°254361
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 10-06-2008 à 13:20:06  profilanswer

Allez, revenez tous !!!!!!!!!!!

Sérieux on a BESOIN de vous !

---------------
n°254413
meria
Sushi master !
Posté le 10-06-2008 à 14:00:02  profilanswer

Ha, ça y est ? La maison ferme?

Où est-ce qu'on va s'échouer maintenant?

Enfin, bonne continuation ZDM :)

C'était bien sympa ce petit coin d'herbe.

A l'occasion de te revoir sur D3 :ange:

++

---------------
[:meria:1][:meria:2][:meria:3][:meria:4] /garlyc1er sign design(rip)er
Meria_sorc;SCL;lvl1; need Diablo3 :ack:

Meria le-pro-de-la-sorc-du-HC-et-du-jeu-dans-le-couloir full stuffed n'est plus (copyright Carou)
n°254504
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 10-06-2008 à 15:02:05  profilanswer

Voilà un arrêt qui tombe au bon moment !

Vous le savez déjà, mais je tenais à vous dire publiquement à quel point j'ai été contente de jouer avec vous et de faire partie de votre team, vous qui supportiez mes exigences, mes chansons pendant nos parties, qui vous vous occupiez du b*rdel qu'étaient mes mules et qui vous vous décarcassiez pour trouver mes needs alors même que je ne droppais quasiment jamais rien... 99 % de l'équipement de mes sorcs provient de vous !

Sur un plan plus personnel j'ai énormément apprécié votre soutien sans faille lors de certains moments difficiles... J'en ai certainement saoûlé plus d'un avec mes problèmes à une époque, mais vous ne vous êtes jamais plaints, mille mercis :bisou:

J'espère quand même qu'on aura l'occasion de rejouer tous ensemble à un autre jeu, mais par pitié que ce soit un jeu où je ne sois pas aussi poissouse que dans Diablo 2 :lol:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°254511
TeraTare
Posté le 10-06-2008 à 15:04:27  profilanswer

"Marie" On arrete tous de  jouer pour se debarasser de  toi :lolevil:

Sinon, perso quand je trouve du temps je Joue a rappelz et peux etre si je me motive je me ferais un trip de monter un baba crieur en HC que je jouerais genre une fois ts les 6 mois et encore :D  

@Carou Euh non mais tu est poisseuses toutt cours mais c'est comme ça qu'on t'aimeuh :D lol

Message édité par TeraTare le 10-06-2008 à 15:05:33

---------------
n°254582
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 10-06-2008 à 15:41:39  profilanswer

han quelle triste nouvelle :(

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°254904
ToTo07
/facepalm
Posté le 10-06-2008 à 18:26:49  profilanswer

/up-bot is sad :(

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°254918
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 10-06-2008 à 18:41:32  profilanswer

Carou a écrit :

Voilà un arrêt qui tombe au bon moment !

Vous le savez déjà, mais je tenais à vous dire publiquement à quel point j'ai été contente de jouer avec vous et de faire partie de votre team, vous qui supportiez mes exigences, mes chansons pendant nos parties, qui vous vous occupiez du b*rdel qu'étaient mes mules et qui vous vous décarcassiez pour trouver mes needs alors même que je ne droppais quasiment jamais rien... 99 % de l'équipement de mes sorcs provient de vous !

Sur un plan plus personnel j'ai énormément apprécié votre soutien sans faille lors de certains moments difficiles... J'en ai certainement saoûlé plus d'un avec mes problèmes à une époque, mais vous ne vous êtes jamais plaints, mille mercis :bisou:

J'espère quand même qu'on aura l'occasion de rejouer tous ensemble à un autre jeu, mais par pitié que ce soit un jeu où je ne sois pas aussi poissouse que dans Diablo 2 :lol:

Est ce que ça veut dire que toi aussi tu arrêtes Daydeuh ??  :(

---------------
n°254942
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 10-06-2008 à 18:56:20  profilanswer

J'ai arrêté de jouer à peu près au moment où j'ai dû quitter cette trade-list ;)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°254944
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 10-06-2008 à 18:57:55  profilanswer

Coucou :) bah moi je reviens ptet ^^ :ack:

---------------
[:nightmare:1][:nightmare:2][:nightmare:3]

C'est fini ! :what:
n°255259
Nevad
Posté le 10-06-2008 à 21:49:23  profilanswer

HOLY SHIT, j'avais pas vu l'annonce du reset xD

OMG OMG xD

---------------

Note, Mass Coup Cinglant
n°255480
zedemimon
Dans la lune
Posté le 11-06-2008 à 09:13:54  profilanswer

Tin j'ai besoin d'un diam pur pour upper une AG eth :o

---------------

n°255481
ptitfeu
Posté le 11-06-2008 à 09:20:50  profilanswer

j'ai ça si tu me mp :D

---------------
n°255483
zedemimon
Dans la lune
Posté le 11-06-2008 à 09:27:19  profilanswer

Je te mp ce soir :)

---------------

n°255484
ptitfeu
Posté le 11-06-2008 à 09:28:23  profilanswer

ok ça roule :)

ça va faire bizarre sans pnj en scl :sweat:

---------------
n°255881
zedemimon
Dans la lune
Posté le 11-06-2008 à 18:16:08  profilanswer

Missi ptitfeu :jap:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse