| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL PNJ] En longuuuuuuuuuuuue pause |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Peut-être à hammarr Message édité par Kaspatou le 02-07-2007 à 11:20:25 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | oui me semble en avoi deux je crois Message cité 1 fois Message édité par hammarr le 02-07-2007 à 11:30:16 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
john88 | plop je need wizzy regarde ma liste --------------- Pendant que tu lis ca tu sent que ton corps devient de plus en plus dur, comme de la pierre et tu te sent lourd très lourd ,de plus en plus lourd. Trade list de JOHN |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
DarK-Empire et un boulet! un! | poweteuh!
--------------- Ma tradeliste Mes forgeruns |
hammarr challenger lld49... | jeviens d'en retrouver une 3trap et c'est une "serre" avec +14max dmg en add Message édité par hammarr le 02-07-2007 à 11:43:03 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bon Tera tu n'as pas le meme rejet du trade que Carou, occupe toi de tes griffes lol Message édité par Kaspatou le 02-07-2007 à 11:49:09 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | sont jolis peut etre oui mais comme j'ai deja des 59 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | On a deux lems je crois ^^
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | alors alors le sc wiwi yé prend Message édité par hammarr le 02-07-2007 à 11:55:31 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Atta le sc et les bottes ça vaut le monarch non ? ^^
Message édité par Kaspatou le 02-07-2007 à 11:56:23 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
DarK-Empire et un boulet! un! |
hammarr challenger lld49... | je sais pas du tout Message édité par hammarr le 02-07-2007 à 11:58:44 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
hammarr challenger lld49... | et moi donc je ne sais pas ce que valent ces deux claw non plus^^ --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ dark, wi tu as un truc dans nos needs? sinon 3 pack's crafts par exemple? ^^
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
DarK-Empire et un boulet! un! | je dois avoir 2-3 pack nef/rp/yoyo je pense
Message édité par DarK-Empire le 02-07-2007 à 13:03:47 --------------- Ma tradeliste Mes forgeruns |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je pensais plutot à rals/aps Message édité par Kaspatou le 02-07-2007 à 13:03:48 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
DarK-Empire et un boulet! un! | rals ap 'jai aps ^ ^
Kaspatou Professeur des écoles. | Et rien dans nos needs?
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
Kaspatou Professeur des écoles. | Une claw +3 trap bleue?
hammarr challenger lld49... | oui ya deux 3trap bleues autrement pour le monarch sc gf+lem ca m'irai tres bien si ca vous convient aussi --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah lem c'est pas dispo tera en a besoin --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué enfin après faut en retrader une à tout les coups --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
DarK-Empire et un boulet! un! | replop
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki ça ira, spa un item surcoté comme d'autres ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Merci Message édité par Kaspatou le 02-07-2007 à 14:28:53 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | donc les lems ne sont pas dispos? --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Que si réelle nécéssité --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
hammarr challenger lld49... | autrement je te file ca maintenant pi on verra pour le retour plutatd hein spa grave Message édité par hammarr le 02-07-2007 à 14:55:46 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
gunnm | Tu veux une bp 3socks 5ed pour ta traitrise tera? --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
gunnm | Dans ce cas je balance --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
hammarr challenger lld49... | alors au fait elles valent quoi ces griffes alors? --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |