| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [e] amu 1 nec 58 vie 44 mana 17 res @ (lvl 48) |
kirua99 besoin d'une auto? | bonjour
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Omfg Imo jerem c'est en dehors de tes moyens du moins pour ce que tu veux en faire la c'est pvp 49 ... manque seulement du FC qu'on trouve sur couronne Mage fist viper Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 04-06-2008 à 18:51:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Mass stats resist lvl 48 ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
M'In Gorad Ca va faire mal... | Il y a des charges sur l'amulette ?? Seule façon d'expliquer le rlvl.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | mais ca existe une +3 pnb avec ses stats ? --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | non mais faut le rpendre en compte mais c'est vrai que 'jai encore oublié ca le necro est bizzar ... Message édité par buzuk44 le 04-06-2008 à 19:16:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | laissé tombé, j'ai demandé a kirua de sup le topic.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ouais .. mais au maximum 100 gils, et perso je la vois pas dépasser la moitié --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | non dsl j'ai considéré comme étant un truc genre amazone --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Pour le nécro, une 3 PnB >>>> la plupart des chose. Mis à part 2-3 craft KA ou rare style ::
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
jeremyl | je need rien de forcément bien, c'est juste pour le truc que fait kyjja sur le realm --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
kirua99 besoin d'une auto? | merci merci
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kirua99 besoin d'une auto? |
jeremyl |
Message édité par jeremyl le 05-06-2008 à 13:05:33 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
--------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
kirua99 besoin d'une auto? | oki merci --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
jeremyl |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
kirua99 besoin d'une auto? | jerem tu pourrai trouver des saphir pur ? ^^
jeremyl | 50gil en sp --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
kirua99 besoin d'une auto? | pas de problème
kirua99 besoin d'une auto? |