| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TL de Back-Back] en travaux |
Back-Back | Bonjour à tous et bienvenue sur ma 'tite trade liste. Pour comencer mon gardien, hehe, un p'tit perso que je kiff bien. ![]() Qu'est-ce qu'il est balèze lui !!
Post 1 : Présentation, gardien & légendes. Post 4 : Offres - Amulettes Post 5 : Historique de trade.
Message édité par Back-Back le 10-09-2008 à 00:36:45 --------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. |
Back-Back | Mes needs !!
Message édité par Back-Back le 10-09-2008 à 00:36:57 --------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. |
Back-Back | Offres !!
Message édité par Back-Back le 10-09-2008 à 00:37:20 --------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. |
Back-Back | Offres !!
AMULETTES :
Message édité par Back-Back le 10-09-2008 à 19:55:30 --------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. |
Back-Back | Historique de trades !! N° // Avec qui // Ce qu'il offre VS Ce que j'offre 01 // Rond // Anni VS UM 2*PUL 6*AP ------
Message édité par Back-Back le 10-09-2008 à 01:04:20 --------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. |
Back-Back | Réservé !! On sais jamais si j'ai un truc a mettre en plus ^^ !! Bon sinon TL ouverte, pas tout a fait fini mais ouverte, depuis le temps que je voulais la faire. Pioufff !! Message édité par Back-Back le 10-09-2008 à 00:34:44 --------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Back-Back | Salut NeptoN,
--------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. |
NeptoN Ami-ami avec un Paladin^^ | Non j'ai pas de TL mais ya pas un truc que tu need en prio, parce que mal g pa donc dis moi? |
Back-Back | Ce que je need a fond ??
dem farming un jour, gold toujours |
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Back-Back | S'lut,
dem farming un jour, gold toujours |
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Back-Back | Ha j'ai du mal comprendre.
Mendragore |
Message édité par Mendragore le 12-06-2008 à 11:25:39 --------------- Qui Pisse Face Au Vent, Se Rince Les Dents !! |
fox93 | Plop j'ai un spear warcry + 3 , je need estime |
fox93 | jte trade un warcry+3 pour 2 monarc 4sox |
Back-Back | faut voir les stats du javelot surtout la dex.
fox93 | Glaive 35 dext |
Back-Back | okay je prend et sinon j'en ai pris un autre pour 8 pgems --------------- TL de Back-Back ; la mienne ^^ SCNL. |
Back-Back |