| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Voila le meilleur est parti reste utile (packs/keys/gems) et crap |
snaker126 Magic player oO | Yop les gens! Moi aussi je part en ladd V Message édité par snaker126 le 12-06-2008 à 17:44:45 --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
snaker126 Magic player oO | Needs fermé Message édité par snaker126 le 12-06-2008 à 17:41:36 --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
snaker126 Magic player oO | Uniques/Set Armes-armures
Message édité par snaker126 le 23-06-2008 à 16:39:54 --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
snaker126 Magic player oO | Fermé Message édité par snaker126 le 19-06-2008 à 10:58:23 --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
snaker126 Magic player oO | Service gf:
0 keys: terror 0 runes: dol=0 Packs: -Yoyos 0 -Packs spirit sans hel 0 avec 0 Message édité par snaker126 le 23-06-2008 à 16:48:10 --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
snaker126 Magic player oO |
Cf mon ancienne TL pour les 21 premiers trades de cette liste pseudo tradeur: offre moi / offre tradeur (date) La horde franc: shael thul lem fal / 20 pgms Total: 22 trades effectués Et voila 22 trades ce ladd, j'ai repris fin juin re-arrete en octobre et repris mi-avril Message édité par snaker126 le 23-06-2008 à 16:50:19 --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
Voila donc MaJ faite au niveau des persos: nettoyage effectué, purge, stockage etc... snaker126: snakerledeux: mulasnaker: snakersnl: Message édité par snaker126 le 23-06-2008 à 16:55:38 --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
merci a astaroth pour son "pret" de stuff, j'oublie pas mais j'ai toujours rien pour lui Message édité par snaker126 le 23-06-2008 à 16:56:36 --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
cavolo | preum's --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ben deuz' --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le topic à torches/annihilus | Le forum des Agv |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
snaker126 Magic player oO | C'est la course? --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
Nbouba Je hais les Pigeons ! | euh oublié mes steroides, j'ai loupé le podium --------------- |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody |
snaker126 Magic player oO | TL ouverte --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Tu pourrais mettre ton avatar en autre edition elle sioux celle ci ... m'enfin c'est la même que ton avatar --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
cavolo | oui mais cette carte sert a rien aussi --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
snaker126 Magic player oO | Birds sa roxxe Oo
--------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
cavolo | oui mais bon faut avoir le reste des carte a coter sinon ~~ --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Cavolo tais toi retourne apprendre a jouer ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- Notre trade liste SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | quoi c'est le cas enhancer ... --------------- ![]() ![]() ![]()
cavolo |
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
--------------- Notre trade liste SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah faut aussi avoir de la logique ... dans tout jeu qui n'est pas monochrome et qui use du vert(qui accelère la mana donc dans le cas général) bah voila il est archi utile ... les autres accélérateur de mana comme ca en vert coutent 2 et ne peuvent pas forcément donner la couleur qu'on veut (contrainte a cause d'une réstriction de mana --------------- ![]() ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? | effectivement le Bird 8eme c'est moyen (du moins l'illustration), par contre la carte est incontournable (pas pour rien qu'ils l'ont réédit maintes et maintes fois). --------------- Ma TL SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
snaker126 Magic player oO | Bird c'est fort stout
--------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
cavolo | moi je l'aime que sur assa car ctout noir apres --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | lol... en effet je suis un nostalgique, j'a arreté de jouer au niveau de la 5è edition (ou ptetre 6e, je sais plus) --------------- Notre trade liste SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | tete de capote c'est cool que sur hammer --------------- ![]() ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? |
--------------- Ma TL SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | non je parle de 6/6 pour 7 --------------- ![]() ![]() ![]()
KaiN Back For Good ? | on parle de celui la non ? --------------- Ma TL SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | alors c'est du time shiefted ... ou un truc du genre (plan shiefted ? m'enfin vu le extent je dirait time)
KaiN Back For Good ? |
snaker126 Magic player oO | C'est la "fameuse" carte des starters 7e, une carte genre portal edit: c'est pas une timeshifted c'est juste une bouse reeditée dans chaque edition de base pour avoir les 350 cartes sans trop se faire chier Message édité par snaker126 le 28-05-2008 à 17:38:18 --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Plop, Message édité par irenicus_ le 28-05-2008 à 17:43:21 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Page : 1 2 Page Précédente |