| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] Voila le meilleur est parti reste utile (packs/keys/gems) et crap |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Reprise du message précédent : Message édité par irenicus_ le 28-05-2008 à 17:43:21 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
KaiN Back For Good ? | méme vizzerdrix connait pas (et je doute que le trained orgg soit joué dans un deck xD)
--------------- Ma TL SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | l'orgg que nous présente kain est time shifted --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
KaiN Back For Good ? |
snaker126 Magic player oO | Nop messe noire est plus reedité, armaggedon sa fait un bye, et counterspell nous a quitté après la 7e edition --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | mur sans toit pouruqoi tu nous aprles de messe noire et tout ? Message édité par buzuk44 le 28-05-2008 à 18:02:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
snaker126 Magic player oO |
--------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Je vais prendre le 80, tant qu'a faire les sorcs ça n'a pas de def alors un peu plus un peu moins --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
snaker126 Magic player oO | up --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
snaker126 Magic player oO | up --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
ptitfeu | plop
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
snaker126 Magic player oO | up add ist et 2 pul Message édité par snaker126 le 08-06-2008 à 13:49:10 --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
sticos L'Astico!! |
--------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
snaker126 Magic player oO | sticos: pas de gul et meme pas de ist en stock atm --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
snaker126 Magic player oO | up MaJ des utilitaires Message édité par snaker126 le 08-06-2008 à 13:49:21 --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
snaker126 Magic player oO | up add 1 yoyo -15 req/24 cr Message édité par snaker126 le 09-06-2008 à 17:09:22 --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
snaker126 Magic player oO | Hop
--------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
cotueur | Bonjour, je peux avoir l'anni ? ^^ |
snaker126 Magic player oO | hmm
Makyura Yohohohoho |
|
KaiN Back For Good ? |
cotueur | Ah ben pourquoi pas, on pourra même jouer un peu avant la fin du ladder histoire de voir si le courant passe |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Yop , j'aurais besoin d'un shaeffer meilleur que le mien ( 126ed ) et puis j'ai vu le tiens qui es perf alors si tu le donne je le veux bien =)
--------------- Dieu de la gratte |
snaker126 Magic player oO | Ok bon:
haplo_patryn | je veux bien l'anni pour ma soso no lad
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
Makyura Yohohohoho | Pas de problème snaker126, merci |
killar Our work is never over | Salut.
Message édité par killar le 15-06-2008 à 20:09:35 --------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Page : 1 2 Page Suivante |