| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [N] rien pour le moment, merci à tous. |
bilbrother ex Bilou6566 | Reprise du message précédent : --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
zero_ice | NIQUEL LE TRADE --------------- Trade Liste scl4 http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3947_1.htm |
bilbrother ex Bilou6566 | Merci à toi. --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
KaiN Back For Good ? | j'ai redrop une BA Eth (cette fois ci je la troue pas avec la formule xD) passez voir ma TL --------------- Ma TL SCL |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop !
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
auxin Cinquième soleil | --------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
Doumi Clint is Moods |
Message édité par Doumi le 03-06-2008 à 13:22:51 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Oui sauf qu'elle est pas eth donc ça donne ça --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
auxin Cinquième soleil | c'est ok, on finalise en fin d'après midi / début de soirée? --------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Oui pas de souci...
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | pas de souci --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
bilbrother ex Bilou6566 | Auxin je te laisse régler ça, perso pour 30 gils tu veux pas une UM + 3 sols ? Message édité par bilbrother le 03-06-2008 à 20:08:35 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Z'auriez pas une Mal plutôt et j'add en gps/clé/pack craft? pour les 5 gils qui restent? --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
bilbrother ex Bilou6566 | Nope, désolé...
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Euh ouais mais non Dans ce cas, je préfère prendre la Um et les sols ... [€] : je me permets de dire qu'étant donné que c'est toi qui souhaite acquérir l'objet, tu devrais te fixer à mes needs et non moi à ton offre Message édité par Ptitlunatik le 03-06-2008 à 22:04:37 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | yop, je need une cv eth, vous en voulez quoi ? edit: merde c'est pas la TL Message édité par EnHaNceR le 03-06-2008 à 22:33:37 --------------- Notre trade liste SCL |
auxin Cinquième soleil | --------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
bilbrother ex Bilou6566 | Je pars au concert de RATM, je vous laisse gérer ça ^^. --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody |
--------------- Notre trade liste SCL |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
auxin Cinquième soleil | Alors on se fixe un rendez-vous. Ce soir à 20h30 tu serais dispo? Si oui envoie moi un mp avant pour une game privée et on fera le trade --------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | oui je pense que je serais dispo ! --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
auxin Cinquième soleil |
bilbrother ex Bilou6566 | OMG ce topic à needs peut couler en 10ème page, on need plus rien (avant peu je le sens). --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
Page : 1 2 Page Suivante |