| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ Nouveau - Liste d'estime Trading SCL v4.0 - |
|---|---|
mnezyth | Reprise du message précédent : bah il ramasse tranquilou les pgs en jouant normalement, quand il a pas trop la flemme il s'inscrit à forgerun ... Message édité par mnezyth le 07-05-2008 à 18:25:02 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
maskha-gazh | Plop
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Il y a moyen de faire tourner 4 clé CD en même temps. --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
bilbrother ex Bilou6566 | Bonjour, je ne trouve pas l'estime de l'amulette unique : rising sun.
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
jerome020040 Gatu hunter | et à cs --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
bilbrother ex Bilou6566 | Merci à vous deux.
Message édité par bilbrother le 11-05-2008 à 23:01:27 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
ptitfeu | je sais pas, mais si tu jette, je prend --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Sc 20 mana, ça n'existe pas --------------- ![]() ![]()
bilbrother ex Bilou6566 | Oui c'est un 17 mana 2 dext, je ne savais pas pour le max mana. Je passe chez ptitfeu le lui proposer --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Rond | Plop,
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
jerome020040 Gatu hunter | 10 en moins je pense et oui ça vaut surtout si tu le bug 4sox --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
cricri987 Mode hmmm... | Il me semble qu'ils se tradent pour 10 gils.
Message édité par cricri987 le 16-05-2008 à 13:47:09 --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Rond | Moi je veux pas le bug, c'est pour bo mon cta ^^ mais vu que ma baguette est sock avec un yoyo 9 str, quand je switch j'ai plus assez de force pour porter spirit, donc pour ca me faudrait un non bug --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | 10 gil max le monarch eth et osef qu'il soit buggued ou pas... Parce que bon ce genre de shield, ça ne sert surtout qu'en switch pour spirit bo quand il s'agit de l'item le plus lourd de l'équipement. Enfin, ofc tu peux le mettre sur un merc acte 3 mais bon, c'est un usage très limité quand même Message édité par Astar le 16-05-2008 à 13:59:48 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Rond | Oui, je voyais pas trop l'interet parce qu'à ma connaissance le shield eth bug 4 socks ne sert que pour exile et un exile dans un monarch... Message édité par Rond le 16-05-2008 à 14:00:41 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Lets-trademan | Plop
|
cricri987 Mode hmmm... |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
popachups RoB !!! |
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | C'est a cause de la maitrise froid oui. --------------- Note, Mass Coup Cinglant |
M'In Gorad Ca va faire mal... | La maitrise froid fait du -xxx. Il est donc clair qu'avoir -3 à -5 de plus ne change presque rien tandis que le +3 à +5 augmentent plus les dégâts. --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop par ici,
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
ZeDemiMon Dans la lune | C'est lennnnnnnnnt --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop, Je ne me souviens jamais de la valeur de la life sur un gc pour qu'il soit certifié? Ainsi que le level requis Quelqu'un pourrait-il me le rappeler? Merci Message édité par Ptitlunatik le 19-05-2008 à 19:17:19 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Chest Fuz Team !!! |
Message édité par Chest le 19-05-2008 à 19:21:01 --------------- Fuz's trade list - Fuz's Forgeruns |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Cool alors je viens d'en certifier un 4ème --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
phobosxxx Proche de Deimos | bonsoir ; --------------- Ma TL en D2C |
ptitfeu | 3-4 pgems pour la forme --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Azerty831 | Up pour les rbf poison --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
ZeDemiMon Dans la lune | On est pas sur bnet ici, on compte pas en HR dupes --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Azerty831 | Ouais mais la monnaie de bnet c'est les Ist/hrs donc faut bien une petite référence @EternelXXX : En gros base toi sur Ist qui vaut 50 gils et apres je te laisse faire les calculs toi meme pour avoir la conversion en hrs ~~ Mais attention cependant certains items n'ont pas la meme valeur dans cette liste d'estime et sur battle.net, certains valent plus, d'autre moins, à toi de tater le terrain avec ton joyau. Message édité par Azerty831 le 25-05-2008 à 22:48:55 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
xXxEternelxXx |
|
KaiN Back For Good ? |
--------------- Ma TL SCL |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | @xXxEternelxXx: Retourne sur b.net si t'es pas content ici.
xXxEternelxXx | @Gattuso_8 c'est exactement ce que je fais et encore une fois je ne dupe pas et je sais comment ne pas echanger mes items contre des objets dupes |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Pour nous, si tu trades un item sur b.net, l'item sera forcément non legit.
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Anyway JH rules \o/
Message édité par Ptitlunatik le 26-05-2008 à 10:50:53 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |