| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Offer jojo 30ed/15ias |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | Plop
Message édité par siegfried4 le 07-06-2008 à 22:48:18 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Attend confirmation de gorad hein ... Après j'ai peut etre dit des conneries --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | ben je suis sur qu'il need pas et ca me fait bien chie* car il me faut son spirit absolument --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Auto? Haha, je croyais que t'étais en catégorie 3 toi. J'ai dû confondre. --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
cavolo | il l'était mais il l'es plus^^ --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Oh, je savais pas que les changements de catégorie pouvait opérer dans l'autre sens. Et à vrai dire j'étais persuadé de ne pas avoir confondu. Message édité par Youkoulaylay le 06-06-2008 à 23:33:08 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | oui j'ai eu un petit soucis et je suis passé en catégorie 1 pour trader le jojo car c'est ma soeur qu'il a droppé et gorad need pas mon offre --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | si je suis passé en catégorie 1 c'est parceque j'ai voulu trader ce jojo c'est tout, je l'aurais pas trader je serais surement resté en 3(avec un averto) je pense, car ma soeur n'a pas trop d'activités sur le forum donc je dois me mettre au même niveaux qu'elle Message édité par siegfried4 le 07-06-2008 à 10:39:33 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | up
--------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | popachups en cherchais une, je sais pas s'il a déjà trouvé. --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | @m'in gorad & siegfried4 : vos histoires personnelles ne regardent que vous, merci de vous cantonner aux MP / MSN pour ce genre de discussion.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |