| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Offer Sc 20 life +10 Lr Brown skin |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Salut a tous Mes needs : Casque arreat skin +3bo +3war cry +x Fi 3 sox arreat skin
Valeurs 200 Gils possible de mettre ce Sc en enchère ? Message édité par buzuk44 le 09-06-2008 à 21:39:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
crazymary | ça me plaît bien ça :>
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | J'ai mis des needs avant la valeur ...
Azerty831 | 200 Gils je trouve ça un peu limite pour une enchère,
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je sais pour les needs ...
crazymary | en perf à la limite, et encore --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Sahcant que tu es needeur je vois pas pourquoi tu met des commentaire comme ca --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary | bah needer empêche pas de donner son avis --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Peut etre pour ca que je ne les ai pas mp ... c'est surtout a eux d'en rpendre la décision Message édité par buzuk44 le 09-06-2008 à 13:55:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Ben quand on voit que niccob a bien mis en enchère un skiller bo + GF...
--------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
crazymary | ah bah je connais pas leur méthode à ce propos ^^ bon je dédrapal t'as l'air parti pour demander sojs et des HR là bonne vente @astar: le skiller est perf Message édité par crazymary le 09-06-2008 à 14:00:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | soj et des hr's --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | up voir des needeurs Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 09-06-2008 à 20:15:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
ghaalx |
beaucoup de gens ( moi peut-être par exemple, mais c'est aussi le cas de crazy aussi visiblement Message édité par ghaalx le 09-06-2008 à 21:27:53 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Up date de need --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |