| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Free de l'hopital ] Mass organes encore frais :p |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je me lance !
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Luto est le pingouin le plus Fort du monde @ptitlu j'ai ri Message édité par buzuk44 le 10-06-2008 à 17:30:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Pso Voodoo Chile | Faut organiser ca dans la section realm --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS If i don't see you no more in this world, i'll wait you in the next one and don't be late... Cause i'm a voodoo chile yeah ! |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast |
--------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
vince741 Flood <3 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
[€] : +1 ZukBU (comme les Shadoks ^^) Message édité par Ptitlunatik le 10-06-2008 à 17:33:32 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Vince des trucs ethnique ... euh voila quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
vince741 Flood <3 |
ptitfeu | pourquoi les femmes portugaises ont des poils sur le dessus des pieds?
Message cité 1 fois Message édité par ptitfeu le 10-06-2008 à 17:34:32 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
--------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
KaiN Back For Good ? | Pas besoin de set ou d'organes ^^ c'est juste pour rire
--------------- Ma TL SCL |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast | ENORME je conaissais pas toutees ces blagues de Chuck bravo! --------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Qu'est ce qu'on dit a une blonde qui a 2 yeux au beurre noir ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma liste de trade --> Ici |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast | Ptilu====>1 organe
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... |
ptitfeu | y'a aussi:
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
KaiN Back For Good ? | nn = no need je pense Message édité par KaiN le 10-06-2008 à 17:41:37 --------------- Ma TL SCL |
ptitfeu | pardon --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast | Comme tu veux mais je me suis bien fendue la gueule sur la dernière mdr --------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
Ledechu | Quelles sont les lettres de l'alphabet portugais ? (saus offense aucune) :
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ?
acid-clemred Strike Hard Strike Fast | Ptilu====>1 organe
Makyura Yohohohoho | Enorme crazy.
|
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Allez une autre pour la route
Message édité par Crazy le 10-06-2008 à 17:47:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
killar Our work is never over | Tu sais comment est mort Hitler ?
--------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
krakov | plop
--------------- La TL des Mogwai |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... |
killar Our work is never over | Bon ben pour le fun alors:
--------------- Ma TL SCNL avec Lyo |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | oula 3 organes merci
Moglobine Ô.ô | Allez, je me lance ---------------
Les Les Guides : Le Hammerdin 1.11 -- ツ Pvp Smiter Guide ツ -- Le Mf pour les nuls -- Sorcière rusheuse D2c Liens utiles : [ﮎmileγ Factorγ] -- Topic à vignette -- Sanctuary Rush inc.™ -- Sanctuary Logistics inc.™ -- GaTu |
vardekrom | tu sais qu'est-ce qui est poilu et qui roucoule au fond du garage?
--------------- le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux ma [TL] No-Ladd: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5139462 ma [TL] ladd: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t33275 |
bilbrother ex Bilou6566 | C'est 2 mouettes qui rentrent dans une boulangerie pour acheter du pain et là MALHEUR !!!
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
phage666 Le précieux, nous le voulons | Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles?
--------------- "Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit." |
Page : 1 2 Page Précédente |