| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TL] ViC ||Ouverte |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast | Les Offres:Armes,Joaillerie,Charmes,Runes : Armes: Titan 6%ll 163% ed (gn-mulec) Joaillerie: RBF poison die -4/+3 (gn-mulec) Charmes: sc 2dex 5%res feu (gn-muled) Runes: Message cité 1 fois Message édité par acid-clemred le 07-06-2008 à 16:00:28 --------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast | First Up --------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Une pelt 2 drood 3 nado fhr life 2 socks c'est mieux qu'une tiare :>
Message édité par Bezaidehache2 le 07-06-2008 à 18:52:06 --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast | A --------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
--------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | La CA eth 4 socks est à 45 gils, on peut compter 5 gils supplémentaires pour l'Iris dedans. Le skiller Offensif vaut 10 gils, je n'ai pas d'amulette pour zealot à te proposer et 40 gils de pgms à add ça me branche moyen. Rien d'autre? Message édité par Youkoulaylay le 07-06-2008 à 19:10:11 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast | hmm ba des runes genre pul ou um --------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
Message édité par Youkoulaylay le 07-06-2008 à 19:27:59 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Rond | Plop, voilà ce que je peux te proposer : - Pelt +2 Druide, 2 Nado, 95 EDef, 4 energie, 34 vie, 8 LR, 1 sock. Quelque chose t'interesse ? Message édité par Rond le 07-06-2008 à 19:44:06 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Rond | S'il t'interesse, demandes une estime --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast | Up --------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast | Up matinal --------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |
sticos L'Astico!! | Plop comme amulette de zealot courroux du seigneur ici^^ --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et Matdu42! |
acid-clemred Strike Hard Strike Fast | Up --------------- ![]() ![]() ![]() "If i had a minute for every hour that i've wasted i'd be rich in time" |