| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : N soj O 5 packs de clés |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Si quelqu'un a une SOJ en trop pour ma soso, je suis preneur. --------------- TL ladder 5 Mon nécro en ladder 4 TL ladder 4 |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Sordide éternel débutant pas de jargon | OK, il ne me reste qu'à aller chercher des torches, alors, et de trader les torches ? --------------- TL ladder 5 Mon nécro en ladder 4 TL ladder 4 |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Bonsoir. --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Je me permets d'éventuellement double-post pour ton dernier message. J'avais à une époque discuté avec Carou de la tradabilité (?) des torches obtenues à partir de clefs non self-drop (achat Bnet par exemple, ou données dans ton cas). Il en est ressorti que de telles torches ne peuvent pas être vendues sur JH. --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Oui les clés ont été données par killer. Je l'ai mp pour le remercier et pour lui demander ce que je pouvais en faire, il m'a répondu qu'elles m'appartenaient désormais et que je pouvais en faire ce que je voulais.
--------------- TL ladder 5 Mon nécro en ladder 4 TL ladder 4 |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Youkou a parfaitement dit la situation. Par contre, ce genre topic est sans espoir... personne ne vendra jamais une soj vs des clés (déjà vu le peu de soj en vente ici)... --------------- Ma trade List Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécromanciens Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C-Le Bonemancer PvM D2C |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Effectivement, j'ai vu plus de SOJ free que tradées ces derniers temps. --------------- TL ladder 5 Mon nécro en ladder 4 TL ladder 4 |
mib => cure de désintoxication | Faut les utiliser pour faire venir didi clône --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
KaiN Back For Good ? | Donc si je trade des items "craps" sur BN contre du matos craft je peux pas vendre mes crafts ici ? --------------- Ma TL SCL |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Tiens question subsidiaire en passant : Certes les clés lui ont été données mais les torches qui en résulteront seront-elles tradables sur le trading ? --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Sordide éternel débutant pas de jargon |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Pardon j'ai lu en diagonale ... --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Sordide éternel débutant pas de jargon | Je n'aurai aucun regret à utiliser ces clés (quand j'aurai un peu de temps) même si je ne suis pas capable de ramener une torche, puisque, à part mon usage personnel, je ne pourrai rien en faire. --------------- TL ladder 5 Mon nécro en ladder 4 TL ladder 4 |
auxin Cinquième soleil | Heuy, et si on cube un gc baal avec des pgms offertes ou tradées or JH, on peut trade le gc si il est self drop à la base? --------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
jeremyl | a ton avis? --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | @sordide : si tu as besoin d'aide pour buter les 3 rigolos fais moi signe, sinon ya le GATU sur la partie Bnet Realm europe du fofo --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma liste de trade --> Ici |