| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : N un co lister particulier Stats inside |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | salut /!\ Je me réserve le droit d'accepter ou non une personne (bah oui smoi qui need) /!\ Bon alors peut etre qu'avec ice crystals je co listerais mais rien de sur bref : Critères : 1 - une activité connue (par moi même) Merci ^^ Edit : je le report moi même donc pas la peine de le faire Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 13-06-2008 à 17:08:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
cavolo | moi j'ai touttes stat , mais je suis sur que tu ne me prendra pas (pis de toute facon je suis deja avec goudi et benout --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | pas envie d'allez avec goudi et benout (deja expliqué pk toussa toussa ... ) --------------- ![]() ![]() ![]()
cavolo | je t'ai pas demandé de venir --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Ice_Crystals |
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | C'est si toi tu veux pas Ice --------------- ![]() ![]() ![]()
Ice_Crystals |
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Va falloir ya le PWE et j'offre les 6 SoJ ... tu auras 3 key jveux donc 3 anni --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | je correspond parfaitement avec mon activité classic (pala) ma futur soso rush mon objectiv pvm/pvp lod mes 4 clées cd etc
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | moi je suis interessé pour venir avec toi mais toi tu le sera pas Message édité par siegfried4 le 13-06-2008 à 17:46:51 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Non j'ai mon Bricou --------------- ![]() ![]() ![]()
la horde franc | Ha tu cherches enfin un colloc,
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | LHF je te connais TERS TRES bien //forum Sinon bha moi pareil jusqu'au début juillet ensuite pause jusqua debut aout ensuite vacances et l'anéne prochaine disont peut etre le We Pour l'instant je part avec ice_crystals on va rox du pounay Message édité par buzuk44 le 13-06-2008 à 20:09:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
la horde franc |