| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Rond [Fermée] Passage en No Ladd |
Rond | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Rond le 15-06-2008 à 17:07:40 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Done. Enjoy. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bonsoir
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
tranche-taille | jai une torche sorc 12/19
|
Rond | Bonjour.
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
tranche-taille | ba je connais pas trop la valeur de la torche , et encore moins sa valeur en joyau donc je sais pas trop |
Rond | Donne moi un ordre de grandeur alors parce que je ne connais pas du tout la valeur en yoyos. Tout ce que je sais c'est que ta torche n'a pas besoin d'autorisation --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
tranche-taille | les up c'est quand c'est en page 2... |
Rond | D'un autre coté, je demande aux gens qui parlent pour ne rien dire d'effacer leurs messages et j'efface les miens, donc si je laissais tout je serai au moins en page 3... En plus c'est mon premier --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
tranche-taille | ben oui mais tu lefface et tu le réecri juste aprés donc meme si yen a qun ca up quand meme .. |
Rond | le but c'est de ne pas polluer le forum, donc si je l'efface c'est rien... J'ai un des posts les plus propres donc arrete... (d'ailleurs, arrete avec le HS et envoie moi un mp pour dire ce genre de choses).
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Rond | --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Rond | Bonsoir;
Kyjja Relax Frosty Bitch | Doit valoir aux alentour de ~5 gils je dirais ( payé recemment un 3frw/5 fr pour 5 pg, soit 2,5 gils).
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Rond | Mes needs sont trop chers donc je les mets pas (Exile sur eth bug zaka, COA ber ber good resist, mara, bk3, grief pb 400, pala torch...)
Kyjja Relax Frosty Bitch | Je vais shutdown le pc, là Et on prefere ( enfin, ils preferent EDIT : Tu devrais eviter d'utiliser " répondre à ce méssage" ( un peu au dessus du message en question, proche d'éditer, voir le bbcode, etc...), ça m'envoi un mail systématiquement EDIT2 : Si c'est pas ça, désolé Message édité par Kyjja le 02-01-2008 à 00:21:48 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Rond | Oui, je sais mais moi apres j'offre mes gps pour les cubages (je dois deja avoir tradé pour 2 um, 2 pul depuis les vacs).
Kyjja Relax Frosty Bitch | Trouvé, c'est moi qui avait du faire une fausse manip.
Rond | Pas de problème, tiens moi au courant dans ce cas Message édité par Rond le 02-01-2008 à 00:47:56 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
mustang83 Ack ? | je neederais ta muraille 199 , je peut t offrir um + un shako 125 . edit : si tu avais un anneaux rare LL ca m interresserais . Message édité par mustang83 le 02-01-2008 à 01:10:19 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Rond | salut,
mustang83 Ack ? | pas de probleme , l anneau LL c est pour atteindre les 15% LL sur mon smitter .
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Juste pour info, lawbringer ne se monte JAMAIS sur Cristal Sword, la WSM etant pourri.
Rond | @ mustang 93 : Salut, j'ai vérifié, l'anneau fait 8 ll. Il t'interesse ?
Message édité par Rond le 02-01-2008 à 10:03:47 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Rond | --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
yannouh GRD-TEAM | Salut, je voulais savoir le nombre de life per kill sur ta paire de drakul ? --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Rond | Bonjour,
yannouh GRD-TEAM | Ok, il est possible que je need, fait un tour sur ma tl --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Rond | Confirmation, le LPK est de 5 sur les Drakuls, je passe sur ta TL Message édité par Rond le 02-01-2008 à 13:02:17 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
jaymz_be Natural born pindler | hello,
--------------- Une liste de trade qu'elle est bien pour t'équiper!
For those about to die, we shall loot you... |
Rond | Salut,
Message édité par Rond le 02-01-2008 à 13:25:24 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
jaymz_be Natural born pindler | bah, moi ca ne me gêne pas trop hein --------------- Une liste de trade qu'elle est bien pour t'équiper!
For those about to die, we shall loot you... |
Rond | Ca veut dire que si je veux trade un ani droppé par mes soins je peux pas puisqu'impossibilité de prouver sa provenance (mise à part l'auto) ? --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Rond |
yannouh GRD-TEAM | J'ai mal pour les drakul --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Rond | je peux te mp maintenant ? --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
yannouh GRD-TEAM | Ok, on fait ça fast --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Rond | Merci à toi --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Page Précédente |