| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] Rond [Fermée] Passage en No Ladd |
Rond | Reprise du message précédent : --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Rond | Trade impec, merci à toi --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop,
--------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Rond | Euh pour les SCs 7 MF, il ne m'en manque plus que 2 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | J'ai une Ba normale 0/6 sock et j'ai peut être 4 ums --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Rond | dans ce cas là c'est avant la IST (sauf si tu peux tout mettre) ^^ EDIT : t'es pressé ou pas ? EDIT 2 : @enhancer je t'ai mis ca sur une mule, passe faire le trade quand tu veux Message édité par Rond le 08-06-2008 à 19:13:03 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je suis pas pressé non --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Rond | Grosse EDIT : Pour mes needs : voir 1ere page de la TL (je viens de les mettre à jour) Message édité par Rond le 08-06-2008 à 19:48:20 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
EnHaNceR Nobody's perfect... I'm Nobody | félicitations je savais que mes packs étaient des bons Message édité par EnHaNceR le 08-06-2008 à 19:48:35 --------------- Notre trade liste SCL |
Rond | Oui, au 4eme packs c'était bon (du coup j'en ai trois de dispo ^^). Merci pour tes packs magiques --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Youkoulaylay So you think you're cool ? |
--------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Rond | Non pas reservés, ils viennent d'etres liberés (changement de build).
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Du coup, tu needs plus mes pack spirit je suppose --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Rond | Non, je need plus les packs, désolé. Par contre les 4 UMs et les needs de ma premiere page tiennent toujours (sauf le raven, en pause, vu qu'il y a Youkou) + les PULs --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | @Rond : Je te propose le Raven (65 gils) + 23 pgms (15 gils) contre tes 4 SC 20 vie. Envoie-moi un MP si ça te convient et que tu es dispo.
Message édité par Youkoulaylay le 08-06-2008 à 20:08:28 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Donc reprenons : --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Rond | Gul non, désolé, j'ai cubé toutes les OHM dont j'avais besoin (les ISTs c'est pour tenter Shield 4 ISTS, etc pour ma MF) --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Dans ce cas, à la place des 2 sc Mf je te propose 3 Ists --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Rond | Oui, dans ce cas là ça me va EDIT : par contre les 6 gils seront à calculer sur la base de l'anni soit x(je sais aps combien) Message édité par Rond le 08-06-2008 à 20:15:02 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | ouais on est d'accord --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Rond | Tu as tout ce qu'il faut là ? --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Oui mais là je suis pas dispo je fais un UL, je te MP après pour voir si tu es toujours là --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Rond | Je suis parti pour deux semaines moi là. Enfin t'as de la chance, alors même que tu m'as dit que tu n'étais pas pressé je t'ai mis l'anni sur un compte --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Ouah, pas dispo avant 2 semaines ? Si oui oublie le trade. Message édité par Youkoulaylay le 08-06-2008 à 21:01:11 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
Rond | Bah déjà pas jusqu'à ce weekend sur. Après, j'ai didi sur clef USB donc si je trouve un ordi avec connection wi fi je te mets ça sur un compte. Si non... Bah 2 sem --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Rond | Ptilunatik, j'ai pas reçu de MP de ta part. Normal ? --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
Je t'envoie ça tout de suite Par contre pour l'add est ce qu'une Pul t'irait au lieu des gps ? Message édité par Ptitlunatik le 09-06-2008 à 20:02:52 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Rond | ça me va mais on passe à 295 gils dans ce cas ? --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bah je suis pas à ça près --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Rond | Ok, laisse un message quand tu auras effectué le trade --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Trade effectué --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Rond | merci à toi. Je passerai voir tout ça quand j'aurai le temps --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
fox93 | plop 3 spirit pack pour ma pul ? |
Rond | Désolé, ma TL est fermée, je la passe en no ladd --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Page Suivante |