| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Personnes comptant jouer en classic au lad 5 |
jerome020040 Gatu hunter | Coucou
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Forgerunneuse
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jerome020040 Gatu hunter | bah répond oui ou non selon ce que tu vas faire avec ta bliz ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Ma blizzard je vais Cs a mort --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | y'en a qui ont pas compris que les non on en a strictement rien à foute --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Donc je peux mettre oui imo si j'ai bien compris --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | yes yes ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
crazymary | c'est au moins le 8ème topic de la sorte T_T
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Crazy Se lon mon humble avis, poster un post comme c'est comme le non on s'en balance les cacahuètes --------------- ![]() ![]() ![]()
jeremyl | un hammer comme pour ce ladd oui, je compte bien en faire quand j'aurai un peu avancé dans le lod --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
crazymary | oui mais je dispose de mon droit constitutionnel de râler --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | et ya pas à dire tu as un certains talent pour ça ... ^^
crazymary | Tu fais pas de topic en section d2/lod??
jerome020040 Gatu hunter | si je vais faire le même que dans realm (bien que ce soit moyennent utile je pense) ne t'inquiète pas la je suis juste un peu oqp avec ogame edit: voila pleure plus mon petit Message édité par jerome020040 le 12-06-2008 à 18:26:50 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
la horde franc | moi je répond non car ton topic ne veut rien dire --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
jerome020040 Gatu hunter | nan
biloudestax le dormeur doit se réveiller | plop :-) je repasserai ptet ben si le boulot le permet!! --------------- ma TL-D2C trade low amus d2c |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 12-06-2008 à 18:36:32 --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Maskha-Gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
cavolo | moi je serait aussi present en d2c , soso a FR et aussi pour joue en d2c, se sera d'ailleur un des seul perso que je vais faire :
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Jerome j'ai HORREUR des sondages "partisans"
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |