online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Joueur lad 5 en classic

57.1 %
 16 votes
1.  Oui

42.9 %
 12 votes
2.  Non

Total : 31 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Personnes comptant jouer en classic au lad 5

n°257037
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-06-2008 à 18:01:44  profilanswer

Coucou

Afin de se faire une petit idée de la présence de joueur en classic voici un sondage contenter vous de dire oui si vous comptez;

- y jouer concrètement
- fr tout en voulant maximiser votre soso, améliorer son stuff etc etc (les joueurs voulant juste une soso bonne à rushé sont exclus mais je pense que ceux qui sont du genre perfectionniste peuvent avoir l'utilité de trader des items classic)

Tout ceci avec une volonté de trader sur jhsi c'est pour trader ailleur inutile de venir dire oui ça ne ferais que fausser les résultat

Si vos drop classic ne seraient échangés que contre du lod ou que vous n'achèteriez en classic qu'avec du lod pour fr merci de ne pas répondre oui

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°257040
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 12-06-2008 à 18:03:58  profilanswer

Forgerunneuse
Blizzard

En D2c pour commencer
Et ice_crystals peut etre hammer ej crois

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°257041
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-06-2008 à 18:05:53  profilanswer

bah répond oui ou non selon ce que tu vas faire avec ta bliz ^^

la forgeruneuse à moins que tu ne fasses parties des rares perfectioniste elle ne suscitera pas de oui ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°257042
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 12-06-2008 à 18:08:44  profilanswer

Ma blizzard je vais Cs a mort :ack:

Je ne jouerais que deux perso : Blizzard classic et Gfer lod

---------------

n°257043
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-06-2008 à 18:10:02  profilanswer

y'en a qui ont pas compris que les non on en a strictement rien à foute :mdr25:

enfin bon plus qu'à attendre quelques jours histoire de voir :)

---------------

n°257044
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 12-06-2008 à 18:10:37  profilanswer

Donc je peux mettre oui imo si j'ai bien compris

---------------

n°257046
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-06-2008 à 18:11:33  profilanswer

n°257047
crazymary
Posté le 12-06-2008 à 18:11:50  profilanswer

c'est au moins le 8ème topic de la sorte T_T

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]

- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP -
n°257049
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 12-06-2008 à 18:12:55  profilanswer

Crazy Se lon mon humble avis, poster un post comme c'est comme le non on s'en balance les cacahuètes :p

---------------

n°257051
jeremyl
Posté le 12-06-2008 à 18:14:47  profilanswer

un hammer comme pour ce ladd oui, je compte bien en faire quand j'aurai un peu avancé dans le lod :)

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°257052
crazymary
Posté le 12-06-2008 à 18:14:50  profilanswer

oui mais je dispose de mon droit constitutionnel de râler

---------------

n°257054
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-06-2008 à 18:16:00  profilanswer

et ya pas à dire tu as un certains talent pour ça ... ^^

sinon faudraitquand même pas que ce soit lock :/ donc calmos plz :razz: je sais pas si un lock empêcherais de voter mais ça empêcherais de tenir le post en page 1 et je doute qu'il soit fixé

---------------

n°257060
crazymary
Posté le 12-06-2008 à 18:21:34  profilanswer

Tu fais pas de topic en section d2/lod??

déçu :(

---------------

n°257061
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-06-2008 à 18:25:32  profilanswer

si je vais faire le même que dans realm (bien que ce soit moyennent utile je pense) ne t'inquiète pas

la je suis juste un peu oqp avec ogame

edit: voila pleure plus mon petit :bisou:

Message édité par jerome020040 le 12-06-2008 à 18:26:50

---------------

n°257063
la horde f​ranc
Posté le 12-06-2008 à 18:29:22  profilanswer

moi je répond non car ton topic ne veut rien dire :kaola:  

tu aurais mieux fait de donner plus de choix :
je compte fr essentiellement
je compte m'investir uniquement dans le d2c
un ptit peu
mi lod/mi d2c

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°257064
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-06-2008 à 18:33:01  profilanswer

nan

ceux qui compte fr uniquement tant mieux pour eux mais on s'en fous royalement

le but est de voir qui compte jouer d2c et trader dans le sens d2c VS d2c et pas juste des achats via du lod

le reste na aucun intérêt :o

---------------

n°257067
biloudesta​x
le dormeur doit se réveiller
Posté le 12-06-2008 à 18:34:51  profilanswer

plop :-) je repasserai ptet ben si le boulot le permet!!

---------------
ma TL-D2C  

trade low amus d2c
n°257068
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 12-06-2008 à 18:35:38  profilanswer

hu un biloudestax :D

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°257069
Ice_Crysta​ls
Posté le 12-06-2008 à 18:36:21  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Dans un ladder je fais en général 3 perso d2c, une soso à rush, un baba ou blizz et un hammer voilà donc pour pas déroger je pense commencer par la soso, ensuite baba ou hammer et enfin le dernier (blizz pourquoi pas si j'ai letemps c'est puissant ;)).

Message édité par Ice_Crystals le 12-06-2008 à 18:36:32

---------------
La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli :lol: | Guide du baba Frenzy longévité
n°257070
Maskha-Gaz​h
Posté le 12-06-2008 à 18:39:54  profilanswer

:hello:  

Au lad dernier j'avais une soso fr, une froid, un hammer et un barbouze (qui existe toujours en nl), j'avais fait aussi une TL spéciale c qui a eu que très peu de client et qui transferait l'achat en lod la plus part du temps sauf The_fan  :) et mes drops on servit à stuffer mes persos c et aussi quelques lld en lod.

Cette saison j'ai fait qu'une soso et runner un peu moins quelques cs avec lhf et Rosalya et des games avec elle et moi (accas de mules communes mais pas fait de tl spéciale c comme on devait le faire manque de temps, peu de demande...).

Au prochain lad je vais surement me refaire une soso et un hammer peut etre plus mais ça dépendra si j'arrive à decider Rosalya de venir y jouer car elle m'a parlé d'arreter didi pour le mal WoW  :fou: et aussi de l'activité qu'il y aura par là.

---------------
Topic lld 29 scnl    Aide à l'estime      Topic de l'impossible scnl/scl   Les merveilles de nos duelleurs
TL scl du collectionneur
n°257139
cavolo
Posté le 12-06-2008 à 20:05:47  profilanswer

moi je serait aussi present en d2c , soso a FR et aussi pour joue en d2c, se sera d'ailleur un des seul perso que je vais faire :
sosoFR d2c et hammer lod

si tout se passe bien, hammer d2c par a suite

---------------
Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop :p)1er anni self drop le 09/03/08 a  22h20,stat: 19/12/9 :p
ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls :ack:
http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html
merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné :bisou:
n°257345
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 12-06-2008 à 21:24:27  profilanswer

Jerome j'ai HORREUR des sondages "partisans"

je t'ai demandé combien de personnes jouaient en classic constamment, par choix, à l'instar d'Astar. Et qu'est-ce que tu me fais ? Un sondage "jouerez-vous en classic en S5, oui/non", ce qui fait que tous ceux qui se font des perso uniquement pour forgerunner vont répondre oui, puisqu'ils joueront un peu en classic, le temps de faire leurs persos rush... et il est illusoire de croire que tout le monde va lire ton post avant de voter.

Résultat, ton truc ne veut strictement rien dire et ne fera pas avancer le schmilblick, bien au contraire.

De plus j'estime que tu aurais au minimum pu nous demander notre avis avant de faire un truc dans ce genre.

Donc, lock.

On en fera peut-être un autre, plus "fiable" au niveau des résultats. Ou pas. Curieusement, j'ai nettement moins envie d'étudier la question depuis que j'ai vu ton "sondage" là.

Quoi qu'il en soit je ne te conseille pas de renouveller pareille initiative.

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !

Aller à :