| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Tl] Bam - Maj 2005-05-25 - Need glas eth et phase blade 5 sock |
bam1 | Bonjour,
New gardien 2008/05/18
![]() Needs actuels Rêver à rassembler un tout pour un grief un de ses 4 Ceinture Ow - gf - stats ou ceinture rare gf stats Gheed 15 / plus haut que 35 / plus haut que 130 glas eth gc max/po/gf Nef / Tal / rubis pur Ist pgems Offres Casques Casque d'IK Jalal Hululeur 6/6/4 128 ed 13 force 15 dex 13 vita Bandeau magique 3art martiaux 92 vie Arme Ali baba Sceptre de guerre 5sock 1conviction 1 foh 1 conversion Bouclier Moser 2 dp Gants Gant craft 2 arc 10ias 1ll 6cc 16vie 36 mana 7fr Gant rare 2 passive 10ias 17 po 14dex 8froid Ceinture Nightsmoke verdungo 37 vita 12%dr 116ed Ceinture de tissu 17 fhr 2 ll 5 OW 53 vie 74 ed Ceinture de mithril 24 fhr 3 ll 7 OW 33 ed 43 vie 25% effet poison diminué Maillon de l'araignée 104 ed Botte Botte d'ik Botte rare 30% frw 10 FHR 39 froid 27 feu Bijouteries Corbeau 17/237 Mara 21 Amu magique 3 apt Amulette Makin-oah Anneau 10fc 9 min 54 po 40 mana 11@ Anneau 116 po 4ll 16 foce 2 dex 16 lr 1mana après chaque mort Amu craft 1 assasin 10Fc 21 mana 10 regen mana 5@ 3 dommage réduit anneau rare 8 min 17 po 11 force 20 vie 51 mana - 5 gils - ici anneau rare 18 po 5ll 14 dex 39 vie 7 endurance max 10 pr - estimé à 45 gils - ici anneau 10fc 100 po 10 force 8 dex 6% feu 11% pr - estimé à 20 gils - ici Charme Sc 5fhr 11résist feu Sc 5fhr 8 résist feu Skiller 1 maitrise Mc 5 force 12 résist feu Sc 3frw 5 résist feu GC 35 vie 41 mana _________________________________________________________________________________________________________________________________ Merci à ses 3 donateurs pour leur aide, malgré que je n'étais qu'un inconnu nu, sous une imperméable, à leurs yeux: Dafur, Ghaalx et Horoneus ________________________________________________________________________________________________________________________________ Trade effectués (ce que je donne VS ce que je reçoit): 1) Dafur: 2 pgems + ral (Moi) VS ring divin + low torche baba 2) Horoneus: 1 pgem VS Orme BB eth 3) Mortsubite: Dol VS ALi + goldwrap 4) Mnyzeth: Gul VS duriel + couronne des voleurs + um + (anneau 6 ml + 5 ll + 7 force + 117 po + 3 mana) 5) Izard: 3 amé + 2 diamants VS linceul crépusculaire 3 socks 6) macdid: 4 pgems VS alibaba 7) choukette: Joyau 9 dex 43 po VS amn 8) crazymary: goldwrap perfect VS HL 9) zeroice: Skiller p&b + 24gf VS string 15% reduce 10) bilbrother: 8 pgems VS lem 11) nbouba: 3 Ral + 5 pgems VS lem 12) Gogogadget: 13 pgems + 1 amé + 3 rals + 6 sans défaut VS 2 * lem 13) youkoulaylay: 6 pgems VS 5 RP 14) feuzan: amu 3os 26 mf + ral VS 5 nefs 15) sticos: hel + 9 pgems VS 30 joyaux 16) glandock: sting 7ll 12rd + storm + anneau 8 min 110 po 36 vie 41 mana VS 3 ral + 10 pgems 17) youkoulaylay: arach VS ist+mal 18) popachups: 30crap jools VS 10 pgems ________________________________________________________________________________________________________________________________ Merci de passer par chez moi, malgré que ça ne sera pas très achalandé Message édité par bam1 le 06-06-2008 à 21:55:06 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
dafur | Plop !
--------------- Ma Trade List Mon topicaestimes |
bam1 | Allo à toi, merci de ton support Message édité par bam1 le 14-04-2008 à 09:13:28 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
bam1 | Tu ne peux pas mieux le décrire, fun... Surtout avec Roy... Malgré tout, jamais nous l'avons fini.
Message cité 1 fois Message édité par bam1 le 14-04-2008 à 09:42:53 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
dafur | Re --------------- Ma Trade List Mon topicaestimes |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» | Je te mettrais ça sur une mule alors --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
cavolo |
j'ai rien dit moi
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
ghaalx «·._.·´¯) 632 (¯`·._.·» |
L'autre édit : le vrai Message édité par ghaalx le 14-04-2008 à 11:29:02 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
cavolo | d'accord edit: cmoi le vrai Message édité par cavolo le 14-04-2008 à 11:29:26 --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
bam1 | Merci beaucoup pour vos avis et pour vos passages sur ma modeste liste... Donc cavolo je te filerai la couronne free quand on se verra pour les objets... Je serais dispo dans environ 7 heures Message édité par bam1 le 14-04-2008 à 19:08:18 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
bam1 |
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
dafur | plop toi! alors ce trade? On s'le fait? j'ai ptetre 2 3 trucs a te free stu veux
Message édité par dafur le 14-04-2008 à 22:05:15 --------------- Ma Trade List Mon topicaestimes |
bam1 | Je peux, mais que dans 3 heures --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
dafur |
bam1 | Excellent! J'espère arriver à temps, mon barb a vraiment un besoin de cet iris pour son merco... Un barb trombeur qui ne trombe pas... C'est comme une femme sans sein Message édité par bam1 le 14-04-2008 à 22:43:12 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
dafur | xD
bam1 |
Message édité par bam1 le 14-04-2008 à 23:28:10 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
dafur | Boarf , verra plus tard la couronne , la je play plus trop druide je vais me monter un bvb --------------- Ma Trade List Mon topicaestimes |
dafur |
bam1 |
Message édité par bam1 le 15-04-2008 à 02:29:16 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
bam1 |
Message cité 1 fois Message édité par bam1 le 15-04-2008 à 11:16:54 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
bam1 |
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
bam1 | New need: Lightsaber alias Sabre-Lumière --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
bam1 |
bam1 |
dafur |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | J'ai un oath BB 253 ed qui traîne...
Message cité 1 fois Message édité par Heroneus le 15-04-2008 à 21:57:30 --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
jeromegt5 |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Nan, pas souvent, mais vu que j'en ai 4 sur BB eth sur une mule, et que de toutes façon je joue plus mon barb WW, autant que ça aide quelqu'un...
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
dafur |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
bam1 |
Message édité par bam1 le 15-04-2008 à 22:11:15 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
dafur | pfffffff^^
bam1 | C'est pas de ma faute, si on m'offre du free de mes rêves --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
dafur | Ah ,chouette --------------- Ma Trade List Mon topicaestimes |
Page Précédente |