| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [N][E]Plastron léger 3os/46vie + spirit cs |
Ice_Crystals | Bonsoir à tous, pour un trade avec cricri987 nous aurions besoin de votre avis sur le prix de ce plastron léger, 3os 46 vie. En add si vous avez le temps, un petit spirit cs 35/109/5abs Message édité par Ice_Crystals le 11-06-2008 à 17:59:07 --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o |
Ice_Crystals | Voilà tout est là les items avec screens --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Demande à guirob, tetlis, mashka-gazh pour le plstron mais je doute qu'il monte car il manque 14vie pour ce niveau de pvp, soit 1/4... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Ice_Crystals |
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
wazabit | je pense personnellement que ton armure ne vaut rien car elle est magic donc impossible de faire des mot runique dessus.
--------------- Fuz Trade list-|-jolie calcul |
Ice_Crystals | Ben l'armor c'est pour mettre des yoyo max <= 24 hein tu peux consulter le guide de aurox sur la bowa lld 29 dans la section ama. La ceinture et même le reste j'ai déjà un acheteur ^^.
--------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Wazabit le but n'est pas de faire un Rw dedans --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
maskha-gazh | Plop --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Ice_Crystals | Merci beaucoup à toi d'être passé --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
maskha-gazh | Pour la belt ça pouvait etre plus si t'avais eu de la mana et des res/life plus importante voir de la str mais c'est plus contraignant ça si on fait un build avec la str et qu'on change de belt on risque de plus en avoir assez pour porter le stuff.
--------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Ice_Crystals | Ok merci de ces précisions --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Pour le plastron je dirais environ 50 gils perso, elle est loin de la perf life et c'est beaucoup moins demandé que les 4sox/8X vie sur MP qui seront bien sûr beaucoup plus chères mais même ça reste un item rare, c'est beaucoup mois demandé donc je dirais 50-60 gils --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Non, toute proportion gardée avec une mp 4 sox/8X life pour lvl supérieur ... Enfin en même temps tu as raison on peut pas comparer deux choses dont l'usage est différent...mais je pense quand même que c'est moins recherché que des mp 4sox/8-9X life mais peut être que mon estime était un peu basse Message édité par Ptitlunatik le 09-06-2008 à 17:23:00 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Les MP 4sox ne sont pas recherchées car elles n'existent pas... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
bon bah au temps pour moi, ne prenez pas en compte mon estime... Message édité par Ptitlunatik le 09-06-2008 à 17:50:25 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Si mais le nombre de socket maximum sur une MP (Mage PLate) est de 3. De ce fait, tu auras 3socket... au mieux --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
maskha-gazh | Et là faut pas oublier que c'est pour un lld29 donc le max life sera 60 --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Ice_Crystals | Merci à tous d'être passé, et oui une mp n'a que 3 trous au max ^^. A ce lvl le mieux que l'on puisse espérer serait mp 60 life/3 os/261 def (allez tant qu'on y est --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Ice_Crystals |
Message édité par Ice_Crystals le 10-06-2008 à 12:04:47 --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Salut |
maskha-gazh | --------------- Topic lld 29 scnl Aide à l'estime Topic de l'impossible scnl/scl Les merveilles de nos duelleurs TL scl du collectionneur |
Azerty831 | Il voulait dire "+" je pense,
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
guirob Low LvL Dueller | 60 pour moi (vie pas parfaite, et 14 life c'est énorme à ce level) --------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o | Merci d'être passé, --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Ice_Crystals | Merci beaucoup d'être passé, bon si ça te vas on peux se baser sur ces 2 estimes car il y a assez peu de joueur lld donc bon ^^. Et pour la ceinture et le spirit on attends si tu veux =). J'ai aussi un 34 si tu veux on verra après =). --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o | Oui, ça me convient, j'attend tes needs Message édité par cricri987 le 10-06-2008 à 12:52:30 --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Ice_Crystals | Ok là je peux pas je vais réfléchir ce soir pour savoir ce que je vais garder en nl (normalement pas grand chose ^^). --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
Ice_Crystals | Bon dans ta TL j'ai vu l'andy face, la dudu eth, l'archonte plate bugged et les gore --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o | C'est tout ? Ni plus ni moins ?
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Ice_Crystals | Ben j'aimerais savoir les prix en fait ^^. Sinon bah des packs upgrade --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o | On arrive dans les 100 gils environ je pense, sinon je n'ai pas plus que ce qui est référencé sur ma TL =/.
Ice_Crystals | Et il en faut pour 180-190 ? --------------- La TL scl 5 avec Buzuk et Hiso | Recherche d'objet par stats | Jolie archéo d'un joueur poli |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o | Non pas besoin d'auto --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Gul ... passé en scnl ca sert plus a rien --------------- ![]() ![]() ![]()
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o | On est encore en Ladder non ?
Page : 1 2 Page Précédente |